Les jumeaux Tapper, tome 1 : Tous les coups sont permis
Geoff Rodkey2016

14.8

Je m'appelle Claudia, j'ai 12 ans, et je tiens à dire que tout ce qui est arrivé est de la faute de mon frère Reese.
S'il ne m'avait pas accusée (moi, sa soeur jumelle !) d'avoir lâché un pet dans le car, je n'aurais pas mis un poisson dans son sac à dos, où il n'aurait pas pourri pendant une semaine. Reese n'aurait pas eu une coiffure à l'iroquoise. Je n'aurais pas détruit sa chère PlanèteAmigo sur Metaworld. Et je n'aurais pas à écrire ce récit pour vous prouver que j'ai gagné la guerre (n'écoutez pas mon frère, il est en plein déni).

Titre original : The Tapper twins go to war (with each other) (2015)

2016 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Lilas Nord | 221 pages | Sortie : 7 avril 2016 | ISBN : 2092557165

• Linelo Le 30 Mars 2016 à 15:39
    Une nouvelle série qui met en scène les petits coups bas et vengeances entre frères et soeurs. Mais je n'ai pas trop adhéré à l'humour
  • melicia Le 01 Avril 2016 à 21:27
    Un roman vivant et loufoque qui a du pep's grâce à sa présentation qui parle de relation entre frère et sœur et de cyber harcèlement de manière légère, original et dynamique. Par contre, il ne s'adresse qu'au plus jeune lecteur qui aimera cette lecture rapide entrecoupée d'image et d'annotation.
  • Analire Le 10 Mai 2016 à 08:22
    Ce petit livre est agréable à lire, avec une écriture rythmée par l'alternance d'images et de narrateurs. C'est ludique, mais en même temps, l'auteur nous prodigue une petite morale, qui vient nous faire réfléchir quant à la teneur de nos actes. Les enfants devraient beaucoup apprécier.