Les jours infinis
Claire Fuller2015

16.4

Il n'a pas l'air d'un menteur", pense Peggy Hillcoat en regardant la photo de son père. Elle a été prise l'été de ses huit ans. Il avait transformé la cave en abri antiatomique et discutait de fin du monde avec ses amis survivalistes. Sa mère retenue au loin, ils s'étaient amusés à camper dans le jardin, avant qu'il ne l'emmène en voyage dans une forêt lointaine. Les vacances se muent en perpétuité quand il lui annonce que le reste du monde a disparu.
La vie de Peggy sera désormais réduite à un piano bricolé qui joue de la musique dans sa tête, à la forêt immense et à une hutte en bois. En 1985, Peggy est de retour à la maison, après neuf ans d'absence. Comment a-t-elle survécu mais surtout comment est-elle revenue ?

Titre original : Our endless numbered days (2015)

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Mathilde Bach | 384 pages | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : 9782253066026

2015 Editions Stock (La Cosmopolite)

Française Langue française | Traduit par Mathilde Bach | 325 pages | Sortie : 29 avril 2015 | ISBN : 2234077567

2015 [E-book] Editions Stock

Française Langue française | 289 pages | Format : AZW | ISBN : 2234077567