Les insurgés, tome 2 : Addiction
Elle Kennedy2017

Saga Les insurgés Terminée

15.6

Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré.

Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie.

Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu’il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre.

Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu’une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu’elle ait jamais connue. Mais quand l’objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami.

Il suffit d’une seule nuit dans les bras de Lennox pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu’elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu’elle ne pourra plus jamais s’en passer.

Titre original : Outlaws, book 2: Addicted (2016)

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 366 pages | Sortie : 11 octobre 2018

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 317 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 9782755634730

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 366 pages | Format : AZW | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : B073VYRFFZ

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• FiftyShadesDarker Le 07 Octobre 2017 à 17:35
    Une déception pour ce second tome avec le côté dystopie trop mis en avant par rapport au côté romance...
  • Ceriseee16 Le 08 Octobre 2017 à 11:23
    16 car ce tome est plus dystopie que romantique. Ce qui fait du bien par rapport aux scènes de sexe qui étaient trop cru pour moi dans le tome 1. J'ai pleurée à la fin de ce tome et j'ai hâte de lire le tome suivant avec la mystérieuse Reese.
  • Sorbet-Kiwi Le 09 Octobre 2017 à 11:49
    Si je l’ai trouvé un poil en dessous de son prédécesseur, j’ai tout de même pris beaucoup de bon temps en compagnie de Lennox, Jamie, et leurs petites recrues. Le style boot-camp est accrocheur, même si on ne ressent pas assez la dystopie et le danger qui en découle à mon sens. C'est drôle de voir que les autres lecteurs aient ressentis l'inverse !
  • Bouquineuse_compulsive Le 10 Octobre 2017 à 08:15
    Si le premier tome avait fait monter la température avec ses nombreuses scènes de sexe, le second fait la place à la survie. Préféré au premier tome, car nous rentrons vraiment dans le vif du sujet.
  • Les Lectures Sucrées Le 30 Octobre 2017 à 20:08
    Une suite à la hauteur du premier tome. J’ai adoré découvrir le couple de Lennox et Jamie, qui, certes, est compliqué, mais demeure attachant. La Dystopie prend beaucoup plus de place dans ce second tome pour mon plus grand plaisir. L’auteur nous plonge dans l’univers et nous permet de mieux comprendre les choix des personnages et la nécessité de profiter de chaque jour comme si c’était le dernier
  • La Parenthèse d'Axelle Le 03 Novembre 2017 à 10:36
    J'ai plutôt préféré ce tome 2, de part la relation entre Lennox et Jamie, mais je reste un peu sur ma faim en matière de dystopie, on voit ici essentiellement l'entrainement et non l'action. 15/20
  • unmonderomantique Le 03 Novembre 2017 à 10:51
    J'ai moins apprécié ce deuxième tome mais ça reste tout de même une bonne lecture. J'ai bien aimé decouvrir le couple Jamie/Lennox. Ils sont adorable car ils ne veulent pas s'avouer leurs sentiments l'un envers l'autre. Hâte de lire le tome 3.
  • Nounoubl Le 09 Novembre 2017 à 12:00
    Tout comme le premier tome, j’ai aimé ce 2ème tome. Parfois un peu trop hot mais l’intrigue est chouette. La chute, vous donne envie de lire le dernier tome mais personnellement je vais attendre un peu, un peu trop de sex pour moi.
  • deborahbts Le 20 Décembre 2017 à 00:47
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, plus que le premier même. Je me suis très vite attachée aux personnages et j'ai adoré la relation entre Lennox et Jamie.
  • Vampilou Le 02 Janvier 2018 à 11:39
    Addiction, c'est un second tome qui peut être assez déstabilisant dans un premier temps, mais qui saura rapidement rebondir, pour nous offrir une aventure palpitante et finalement assez bouleversante !
  • Maite_Lectures Le 10 Janvier 2018 à 11:09
    J'ai vraiment adoré retrouvé les personnages du premier tome et d'en découvrir des nouveaux. Le couple principal (Lennister et Jamie)de ce tome m'a beaucoup plu car ils se connaissent depuis leurs enfance. C'est vraiment beau de voir cette alchimie entre eux. Ils ont vécu pleins de choses horribles ensemble maintenant ils ont le droit d'être heureux en couple.
  • CDEV Le 06 Février 2018 à 23:34
    J’ai plus apprécié ce tome avec plus de dystopie que de sexe que le premier ! J’ai adoré l’histoire de Lennox et Jamie que j’ai lu en deux jours, totalement addictif ! La fin m’a fait verser quelques larmes. J’ai hâte de lire le tome 3 sur Reese et Rylan !
  • Winifred Le 16 Février 2018 à 15:06
    J'ai apprécié ce second tome qui nous permet de faire la connaissance de nouveaux personnages. L'auteure à mieux dosé intrigue et scènes de sexes même si nous sommes toujours dans de la romance érotique sur fond de dystopie.
  • IYMP Le 04 Avril 2018 à 10:58
    Addiction porte très bien son titre puis qu'il est effectivement très addictif dans tous les sens du terme. Lennox et Jamie ont une telle alchimie, c'est vraiment puissant et suivre l'évolution de leurs sentiments réussit à nous envoûter. Et l'auteur se concentre plus sur le côté dystopie de l'histoire qui permet de répondre aux questions établies dans le 1er tome. Je me plonge de suite dans le 3.
  • Kwel Le 15 Mars 2019 à 17:09
    "Moins pire" que le 1er tome car l'histoire est plus développée mais les points négatifs que j'ai évoqué pour le tome 1 selon moins restent toujours présents
  • lecture-love Le 03 Novembre 2020 à 16:53
    Un tome 2 bien meilleur que le premier, avec une histoire d'amour touchante et pleine de passion. J'ai beaucoup aimé cette relation et on s'attache à tous les personnages facilement.
  • Chris80 04 Le 02 Avril 2022 à 04:45
    L'immersion dans un campement de cohabitation entre "Insurgés" et "Libres" etzit très intéressante. La relation entre Lennox et Jamie était très mignonne à suivre même si nous avons à faire à deux êtres extrêmement têtus. La vie du campement était agréable à lire.