Les indésirables de Mayfair, tome 3 : Un moment d'égarement
Bethany Bennett2023

À cause d'une erreur de jeunesse qui a pourtant fait d'elle la mère d'un adorable petit garçon, Emma a fui les ragots de Londres pour s'isoler dans un cottage tranquille du bord de mer. Bien qu'elle se soit juré de mener une vie honorable, la solitude lui pèse et, une nuit, elle s'abandonne à l'étreinte d'un beau capitaine tatoué aux allures de pirate. Que, bien entendu, elle ne reverra jamais.
C'est du moins ce qu'elle croyait, jusqu'au jour où elle le retrouve à Londres sous les traits du duc de Trenton ! Lui non plus n'a pas oublié la femme passionnée qui se cache sous des airs respectables. Et, comme la première fois, le regard ardent de cet homme promet à Emma mille et un délices...

Titre original : Dukes Do It Better (2022)

2023 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782290383469

2023 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782290383469

• Lubellile Le 24 Février 2023 à 16:55
    Une suite de saga qui se dévore toujours autant. Emma et Trenton font tous les deux des étincelles. Et la question de la place des femmes aborde un nouvel aspect ici, avec la différence de traitement des veuves. Une très bonne lecture.
  • Ileen Le 11 Avril 2023 à 17:45
    J'ai eu un peu peur, au départ, de ne pas accrocher à cette histoire. Finalement, la lecture a été plus agréable que ce que j'imaginais, avec un joli jeu entre nos protagonistes et des thématiques évoquées sous un angle différent. L'intrigue globale m'a bien plu, avec cette intégration de l'ensemble des personnages de la saga. C'est une bonne conclusion pour nos indésirables !