Les Incubes de Manhattan, tome 1 : Zed & Dean
Dana Blue2021

13.1

Un incube a besoin d’énergie vitale pour survivre. Sur Terre, certains clubs privés s’occupent de leur en fournir. Des humains n’ayant pas froid aux yeux signent des contrats et se proposent d’eux-mêmes comme nourriture en échange du frisson que leur procura une nuit torride avec un incube et d’un peu d’argent.

Zed est un démon qui approche les deux-cents ans d’âge démoniaque. Pour fêter ça, ses amis lui organisent une fête dans un de ces clubs branchés incubes de New-York.

Ivre, il ne s’attend à rien de particulier... jusqu’à ce qu’il rencontre Dean. Ce dernier n’est pas comme les autres. En plus d’être un Chasseur dont le travail de nuit est de terrasser les mauvais démons cherchant à s’en prendre aux humains, il possède des aptitudes normalement réservées aux êtres démoniaques... Pas totalement humain, il a lui aussi besoin de l’énergie vitale d’un incube pour accroître sa puissance.

Sur les traces du démon qui a assassiné sa mère, il a besoin plus que jamais de devenir plus fort. Un soir, à la recherche d’un incube pour assouvir ce besoin, il tombe sur Zed, complètement ivre et facilement manipulable. Il l’amène dans son lit et prend ce qu’il veut, mais voilà qu’au petit matin, Zed ne veut plus partir et décide de l’accompagner dans sa quête. Dans quel pétrin Dean s’est-il mis les pieds ?

Entrez dans l’univers déjanté des incubes de Manhattan.

2021 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 11 avril 2021 | ISBN : 9782382280287

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 130 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9782382280270

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 134 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : B08WPHH9XR

• Lili Matoline Le 13 Mars 2021 à 08:57
    Une premier tome très attrayant, avec de belles idées et surtout une excellente plume. L’auteure apporte un univers et des personnages palpitants, avec un humour parfait, j’adore. Vivement la suite car après des rebondissements et des révélations, quelle fin...
  • Nolany Le 22 Janvier 2022 à 23:08
    Je n'aime pas quand les histoires qui trainent en longueur, mais là tout va beaucoup trop vite, pas le temps d'apprendre à connaitre l'univers. Et puis, pour un livre publié par une maison d'édition (quelle qu'elle soit), je suis désolée mais j'ai trouvé pas mal de fautes et d'oubli de mots dans le récit. Honnêtement, 15€ pour 130 pages, c'est cher, autant lire une fanfiction Supernatural !
  • Courtney Ackles Le 16 Février 2024 à 17:29
    Alors pour un premier tome vraiment trop court ce type de format style est bien quand on connaît l'univers. En parlant de l'univers il y avait un potentiel mais pas assez développé et les personnages sont creux