Les improbables détectives, tome 2 : Quand la mouche panique
Lucy M2021

15.5

Si seulement Carmen O’Connors pouvait se contenter de savourer tranquillement sa retraite en compagnie de son chat l’Inspecteur Derrick et de son chien le Lieutenant Colombo, sa vie serait tellement simple…
Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est jouer à la détective et fourrer son nez partout.
Voilà pourquoi, lorsqu’elle apprend qu’un mystérieux accident de voiture a coûté la vie à la fleuriste de Saint-Brézin, elle ne résiste pas : que faisait cette paisible vieille dame sur une route de montagne en pleine nuit ? Pourquoi tout le monde convoite-t-il ce hangar derrière la boutique de fleurs ? Et que vient faire cet odieux jeune rappeur-youtubeur dans l’histoire ?
Carmen entraîne alors ses amis, la malicieuse Nora, le naïf Alfred et l’impétueux ancien militaire André, dans une enquête qui va se révéler bien mouvementée.

Oui… Si seulement Carmen O’Connor pouvait se contenter de savourer tranquillement sa retraite, elle s’éviterait bien des désagréments… dont celui d’être devenue à son tour la cible du tueur !

Vous aimez vous distraire avec des histoires pleines d’humour et des personnages attachants et hauts en couleurs ? Alors, vous allez adorer ces improbables détectives !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9798750102174

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 190 pages | Format : ePub | ISBN : B09QY5KY6B