Les Immortelles, tome 2 : Les guerrières sans pitié
Namina Forna2023

Saga Les Immortelles Terminée

Elle a le pouvoir de sauver le monde... ou de le détruire.
Six mois ont passé depuis que Déka a libéré les déesses de l'ancien royaume et découvert qui elle était réellement.

Mais la guerre continue de faire rage et la véritable bataille ne fait que commencer. Une force obscure se développe à Otéra, une puissance impitoyable que la Nuru et son armée doivent arrêter.

Pourtant, des secrets cachés menacent de détruire tout ce que Déka a connu. Et avec ses propres dons qui changent, elle doit découvrir si elle détient la clé pour sauver Otéra... ou si elle pourrait en être sa plus grande menace.

Titre original : Deathless, book 2: The Merciless Ones (2022)

2023 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | Traduit par Jacques Collin | 502 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782378762308

2023 [E-book] Editions de Saxus (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jacques Collin | 502 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782378762322

2022 Editions Usborne

Anglaise Langue anglaise | 477 pages | Sortie : 26 mai 2022 | ISBN : 9781474959582

2022 Editions Delacorte Press

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | ISBN : 9781984848727

• Une passion des mots Le 08 Avril 2023 à 18:25
    J’ai été globalement assez déçu, ayant pourtant adoré le tome 1, celui-ci était trop rapide, les événements s’enchaînaient sans qu’on ait trop le temps de comprendre. J’aurais aimé avoir un rythme plus posé d’autant qu’il y avait beaucoup de nouvelles choses ! Les personnages par contre sont toujours aussi attachants
  • Tristana Le 25 Juillet 2023 à 20:58
    Quel plaisir de retrouver l'univers de l'autrice ainsi que les personnages auxquels je me suis attaché. Une très bonne lecture pour moi. On apprends un peu plus à connaître les personnages, certains voiles sont levé sur les dorés et il les rebondissements sont omniprésent si bien qu'il est impossible de s'ennuyer. Vivement le troisième tome, il me tarde de connaître la suite.
  • Seonne Le 14 Avril 2024 à 11:35
    Toujours un univers fouillé et des rebondissements intéressants, mais j'ai trouvé l'action un poil trop rapide. On n'a pas le temps de souffler et ça donne un roman hyper dense ! En revanche les personnages sont toujours très bien développés et attachant, ça reste un énorme point fort de cette saga.