Les idoles du stade, tome 08 : Double jeu
Jaci Burton2016

15.7

La force de leur désire est plus puissante qu'un home run... Haven Briscoe a enfin décroché le boulot de ses rêves et devient journaliste sportive. Mais le décès de son père l'a dévastée, et sa carrière commence à en pâtir. C'est alors qu'on lui confie la mission de suivre le champion de base_ball, Trevor Shay, dans son quotidien. Le séduisant Trevor fera tout pour redonner le sourire à la jeune femme. Alors qu'ils enchaînent les nuits torrides, Haven le soupçonne de dissimuler un lourd secret. Acceptera-t-il de se confier au risque d'anéantir sa carrière et son avenir avec elle?

2016 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | Traduit par Benoît Robert | 382 pages | Sortie : 25 novembre 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 382 pages | Format : AZW | Sortie : 25 novembre 2016 | ISBN : B01KZQZNR8

On en parle aussi sur le forum

• Callistta Le 06 Décembre 2016 à 22:57
    Un très bon tome 8, j'adore toute cette série de livres.
  • jessaddict Le 28 Février 2017 à 19:45
    Une bonne lecture. Certes, Nous retrouvons le même schéma à chaque tome mais c'est une superbe série !