Les idoles du stade, tome 07 : La zone d'attaque
Jaci Burton2016

Saura-t-il faire fondre la glace?
A quelques mois du lancement de sa collection, la jeune styliste, Carolina Preston, a besoin de publicité. Son frère lui suggère de faire défiler son meilleur ami, le beau et célèbre joueur de hockey, Drew Hogan.
Si Carolina se rappelle la nuit torride qu'ils ont passé à l'université, elle sait aussi qu'elle n'était qu'un coup d'un soir. Cette fois, à elle de l'utiliser !
Son corps de rêve sera réservé à un usage strictement professionnel. Drew se réjouit de cette occasion qui lui donne enfin une chance de prouver à Carolina qu'il a changé...

Titre original : Play by play, book 07: Melting the Ice (2014)

2016 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 25 mars 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 381 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mars 2016 | ISBN : B01AK5IX4O

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

On en parle aussi sur le forum

• jessaddict Le 03 Avril 2016 à 10:34
    Un énième tome sympathique à la lire !
  • Olympe16 Le 16 Avril 2016 à 14:06
    une romance plutôt sympathique mais qui reste très prévisible et des personnages intéressants mais sans plus. J'ai passé comme avec les autres tomes un bon moment.
  • sagweste Le 12 Juin 2016 à 10:54
    une romance érotique bien menée, autant le tome 6 ne m'avait pas régalée, autant celui ci était plus sympa.
  • Callistta Le 14 Août 2016 à 18:25
    Un 7 eme tome bien sympa, parfait pour les vacances