Les idoles du stade, tome 06 : Le tour de chauffe
Jaci Burton2015

15.5

Il est temps de passer à la vitesse supérieure ! Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec son père, un riche sénateur. Lorsque la popularité du pilote atteint des sommets, son père, en lice pour la vice-présidence, voit en lui un moyen d’augmenter sa propre popularité. Il lui envoie donc son assistante, la jeune et belle Evelyn, qui réussit à convaincre Gray de se prêter au jeu malgré ses réticences. Gray fait découvrir à Evelyn son univers, et les désirs s’enflamment. Mais tous deux sont farouchement indépendants, et bouleverser leur carrière par amour n’était pas prévu !

Titre original : Play By Play, book 06: One sweet ride (2013)

2015 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 472 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juillet 2015 | ISBN : B00X668AZW

2015 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 10 juillet 2015

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

2013 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 337 pages | Sortie : 4 juin 2013

On en parle aussi sur le forum

• jessaddict Le 24 Juillet 2015 à 13:44
    on reste dans le style des tomes précédents. j'adore cette saga !:)
  • Luxnbooks Le 25 Juillet 2015 à 10:52
    La lecture n’est pas désagréable, c’est juste que l’intrigue manque d’originalité, je m’attendais à plus d’action, associé la vitesse à une histoire qui bouge. Or même les scènes de sexe sont des copier-coller les unes, des autres... Je garde espoir, sur le prochain tome qui je l’espère saura remonter le niveau de cette saga où le sport, la sensualité et l’érotisme sont au rendez-vous.
  • Callistta Le 21 Août 2015 à 09:29
    Un nouveau tome que j'ai bien aimé lire. J'ai hâte de voir si il y aura d'autres tomes.
  • Cecelinou Le 25 Septembre 2015 à 21:38
    Légèrement en dessous des autres tomes mais ça reste facile à lire et sans prise de tête !
  • lespassionsdeMeline Le 09 Septembre 2016 à 16:34
    Un bon roman mais il m'a manqué un peu plus de sensationnelle ou de bien fondé sur le sport de Gray.