Les héritiers, tome 5 : Le royaume en danger
Erin Watt2018

15.5

Depuis que Hartley Wright a rencontré Easton Royal, sa vie n’est plus la même. Elle se découvre des ennemis à chaque coin de rue. Lorsque se produit l’accident qui lui vole ses souvenirs, elle ne peut plus faire confiance à personne, pas même au garçon aux yeux bleus qui lui promet que tout ira bien.

Parce que, si la mémoire de Hartley est pleine de trous, son instinct lui dit que Easton est dangereux. Elle ne sait pas s’il va la sauver ou la détruire. Le chaos qu’il apporte partout où il va est trop dur à gérer, les sentiments intenses qu’il évoque sont trop confus pour être démêlés. Easton veut qu’elle se souvienne. Hartley pense qu’il vaut mieux oublier. Elle a peut-être raison.

Titre original : The Royals, book 5: Cracked Kingdom (2018)

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 453 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782755641509

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Caroline de Hugo | 472 pages | Sortie : 16 mai 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 366 pages | Sortie : 1er mars 2018

• Les Chroniques d'Amelie Le 13 Mai 2018 à 17:49
    Un tome axé sur Hartley... Mais pourquoi ?! J'aurais tellement voulu plus d'Easton & surtout en savoir plus sur les jumeaux, avoir des réponses aux questions que l'on se pose depuis 5 tomes maintenant... Dommage de finir une saga sur une déception. Easton était pourtant mon crush de ce début d'année.
  • Emy3489 Le 17 Mai 2018 à 18:01
    Une fin de saga dans la lignée de la série. Des personnages touchants et attachants. Des rebondissements géniaux. Des réponses à nos questions. Bref, une tuerie ! Foncez
  • Aurore62128 Le 18 Mai 2018 à 10:39
    Quelle déception ! je n'avais déjà pas aimé le tome 4 mais ce dernier tome est encore pire ! Le scénario est ridicule ! et les auteurs trainent leur histoire en longueur pour nous apporter les réponses à nos questions ... Du Grand n'importe quoi l'histoire de Easton ! quel dommage de terminer sur un tel navet !
  • Ceriseee16 Le 19 Mai 2018 à 21:19
    Quelque peu déçue de ce tome en dessous des 4 premiers. Même si j’aime Easton
  • FiftyShadesDarker Le 23 Mai 2018 à 09:51
    Une lecture mitigée à cause du fait que la famille Royal va me manquer et que j'aurais voulu d'autres tomes avec les autres membres de cette famille.
  • flory_lege Le 24 Mai 2018 à 20:53
    C'est avec un pincement au coeur que je quitte les frères Royal même si ce dernier tome n'a pas été à la hauteur de mes attentes.
  • Camille_PixieDust Le 30 Mai 2018 à 20:51
    Encore une fois, j'ai été complètement happée par cette histoire que j'ai dévoré ! Franchement, j'ai adoré Easton et Harley, j'ai adoré leur histoire et la façon qu'ils ont de se soutenir. Les deux co-auteures ont su mêler romance et intrigues haletantes, certes un peu rocambolesques mais qui m'auront fait sursauter plus d'une fois ! Cette série aura été un coup de coeur dans son ensemble !
  • Charlittéraire Le 01 Juin 2018 à 21:33
    Cette saga est une jolie découverte, même si pour moi les trois premiers tomes restent les meilleurs. Un nouveau roman centré sur les jumeaux aurait été une bonne idée, car les questions que l'on se pose sur eux restent sans réponses. C'est dommage.
  • rowenabookine Le 12 Juin 2018 à 13:23
    Je trouve ce livre un peu mou, comparé aux précédents, où on avait très peu de répit, peut-être que je m’y suis trop habitué.Beaucoup de questions restent un peu en suspens, on n’en saura pas plus sur les jumeaux et leurs histoires complexe avec Lauren, ni de la relation Callum/Steve. Je n’ai pas vraiment compris pourquoi focaliser ce dernier tome sur un nouveau personnage.
  • deborahbts Le 31 Juillet 2018 à 22:59
    Cette saga aura été un coup de cœur même si j'ai un peu moins accroché sur ce dernier tome que j'ai trouvé parfois un peu bâclé. Dommage qu'on ne puisse pas avoir de tomes sur les jumeaux qui sont pour moi des personnes très intéressants et qui auraient pu donnaient un tout autre aspect à cette histoire.
  • IYMP Le 12 Août 2018 à 21:03
    C'est dommage mais j'ai été déçue de ce dernier tome. J'ai trouvé que les auteurs partaient dans l'excès, qu'elles faisaient tout pour rendre Easton dingue mais cela devenait parfois trop. On s'attarde plus sur Hartley et c'est à la fois une bonne et mauvaise chose parce que ça nous laisse encore des questions sans réponses concernant les Royal. Pour moi, ce dernier tome aurait pu être mieux.
  • Books-Chouks Le 19 Septembre 2018 à 10:35
    Une bonne lecture sans prise de tête, agréable du fait qu'on rentre très bien dans l'histoire mais un manque de rebondissements haletants auxquels on s'était habitué dans les autres tomes.
  • CDEV Le 28 Octobre 2018 à 16:05
    Sur les 2 tomes sur Easton, celui ci est mon préféré bien que je dois avouer que je n’ai pas autant accroché que les 3 premiers. Le début a été un peu cahotique et j’ai eu envie de frapper tellement de fois cette Felicity ! Mais j’ai réussi à bien rentrer dans l’histoire. Une fin de saga tellement décevante j’en attendais beaucoup plus !
  • Lalawitchbooks Le 31 Octobre 2018 à 12:23
    Un très bon roman qui clôture la saga! triste de quitter tous ses personnages incroyable
  • Sissi la guerriere Le 02 Janvier 2019 à 16:25
    Un très bon tome surtout axé sur Hartley. J'aurai apprécié en apprendre un peu plus sur les jumeaux Royal, peut-être dans un prochain tome.
  • MysticGirl Le 22 Avril 2019 à 11:54
    Livre abandonné au bout de 100 pages. J'ai quand même lu la fin pour savoir comment ça se terminer et je me dis que j'ai bien fais de l'arrêter.
  • Enola07 Le 06 Octobre 2020 à 13:48
    Un très bon tome ! Hâte de lire la suite
  • Sachiko-chi Le 13 Mars 2022 à 12:54
    Une conclusion plutôt sympathique bien qu'il y ait quelques longueurs... Je n'ai pas forcément accroché aux directions choisies par les autrices pour les personnages comme les jumeaux ou Dylan. En revanche, j'ai apprécié l'évolution d'Easton et sa relation avec Hartley. Les derniers événements, c'est trop de dramas pour rien, heureusement la toute fin est assez mignonne, et sauve un peu le reste.