Les héritiers, tome 4 : Le prince déchu
Erin Watt et Elle Kennedy2018

Easton Royal a tout pour lui : la beauté physique, l'argent, l'intelligence. Son but dans la vie, c'est de s'amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences de ses actes.

Mais quand Hartley Wright fait son apparition, elle bouscule la vie tranquille d'Easton. Malgré le fait qu'elle soit très attirée par Easton, elle est celle qui lui dira non. Easton ne la comprend pas et, forcément, il n'en est que plus attiré.

Hartley veut qu'il grandisse et, en attendant elle ne veut pas de lui.

Elle a probablement raison. Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d'Easton, être un Royal ne suffit pas. Il est sur le point d'apprendre que plus on part de haut, plus dur est la chute.

Titre original : Fallen Heir (2017)

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : 9782755640854

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : 9782755637014

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | Sortie : 28 août 2017

• Aurore62128 Le 07 Avril 2018 à 15:24
    Petite déception pour ce tome ... peut être que j'en attendais trop vu que Easton est mon Royal préféré. J'ai trouve l'histoire un peu "fade" ... limite immature par rapport a Easton. Hartley est sympa mais la romance n'a pas pris pour le moment ... Par contre on a encore droit a double cliffangher de dingue a la fin !! Viiite la suite !!
  • Ceriseee16 Le 07 Avril 2018 à 16:37
    J’ai adorer. Ça change des romans ou ils abusent de la chaire des le début ! Vivement le tome 5
  • sjacquel Le 08 Avril 2018 à 10:04
    Un peu moins bien de les autres tomes. Quant à la fin de de ouf de ce tome, on ne peut d'attendre la sortie du prochain tome !
  • tomo-lecture Le 10 Avril 2018 à 03:22
    Ce n'est pas mauvais mais les personnages sont vraiment trop dans extrême. Ça les rend pas très crédible. Easton est un petit con alcoolique, Felicity une garce, Hartley la fille qui essaye de s'en sortir. C'est sympa à lire mais je sens qu'il y a un truc qui colle pas. Cependant je veux vraiment lire la suite.
  • Emy3489 Le 11 Avril 2018 à 15:36
    Un nouvel opus dans la ligné de ces prédécesseurs, au top. Une romance douce, légère et mignonne. Des personnages torturés et brisés mais avant tout super attachants. Un livre rempli d’émotions. Une fin What The Fuck mais on adore ! Vivement la suite !
  • Camille_PixieDust Le 16 Avril 2018 à 13:03
    J'ai vraiment apprécié découvrir Easton à travers ce tome. Il s'est révélé bien plus intelligent et prévenant que je ne l'aurais cru mais aussi très seul et triste. C'est un personnage vraiment attachant et j'ai aimé la manière avec laquelle il va s'accrocher à Harley, la seule fille qui ne veut rien avoir à faire avec lui.
  • Laurinevai Le 19 Avril 2018 à 20:52
    J’ai beaucoup aimé découvrir Easton ! Je l’ai trouvé très attachant. On découvre ça souffrance ! Il est plein d’humour ! Sa rencontre avec Hartley va le changer, il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non... Encore une fois là fin est dingue !
  • Les Lectures d Angelique Le 27 Avril 2018 à 09:03
    J'ai beaucoup aimé savoir ce qui se passe dans la tête d'Easton, le voir s'attacher autant à Hartley était tellement mignon, car il est tellement fou de cette fille qu'il est prêt à oublier toutes les autres filles. Maintenant la fin était complètement folle, j'ai hâte de connaitre la suite.
  • deborahbts Le 30 Avril 2018 à 21:21
    Je crois bien que c'est mon tome préféré depuis le début de la saga! J'ai adoré avec le point de vue d'Easton pendant tout un roman et de voir comme sa rencontre avec Hartley va lui faire les choses d'une autre façon. Hâte d'avoir le tome 5!!
  • flory_lege Le 03 Mai 2018 à 20:25
    Si Easton était votre chouchou dans les trois premiers tomes, foncez lire celui-ci ! J'ai beaucoup aimé découvrir sa psychologie. La fin est dingue ! Vivement la suite !!
  • rowenabookine Le 08 Mai 2018 à 20:23
    J’ai un peu moins aimé ce tome que les autres, il y’avait aussi un peu moins d’action, a part la dernière page bien sure. Parce que bon, il faut le dire, on a encore une fois un cliffhanger de dingue, qui nous laisse complètement sur notre fin.
  • FiftyShadesDarker Le 17 Mai 2018 à 11:30
    Un nouveau tome centré sur Easton pour mon plus grand plaisir avec de nouvelles aventure et de nouvelles histoires toujours aussi addictives.
  • Titus13 Le 29 Juin 2018 à 21:40
    Je suis contente de ce tome sur Easton qui était un personnage que j'appréciais tout particulièrement. Cependant, je n'ai pas retrouvé les codes de la trilogie précédente et je reste un peu sur ma faim. Easton est un chouette personnage, mais il était mieux en tant que secondaire. Je lirai quand même la suite au vu de la fin !!
  • Books-Chouks Le 13 Juillet 2018 à 18:25
    Super tome sur Easton, un personnage que j'aime beaucoup trop <3 Au premier abord, l'intrigue et l'histoire semblent assez fades mais je peux vous dire que le dénouement et les révélations sont juste totalement dingues avec un cliffhanger oufissime ! Je saute sur le 5e tome !
  • unmonderomantique Le 01 Août 2018 à 22:45
    J'ai beaucoup ce tome-ci et retrouvé Easton que j'avais beaucoup aimé dans les tomes précédents.. Hâte de lire le dernier tome!
  • IYMP Le 08 Août 2018 à 21:33
    J'ai sans aucune hésitation préféré Easton à Reed et sans contexte préféré son histoire avec Hartley. Easton est un mec que j'ai voulu prendre dans mes bras tout le long de ma lecture qui est très addictive comme les tomes précédent et Hartley est une fille très forte. J'ai aussi trouvé leur histoire plus réaliste à celle de Ella et Reed. Et encore une fois les auteurs nous signent une fin dingue.
  • Lalawitchbooks Le 25 Septembre 2018 à 13:04
    Un très très bon tome. Le point de vue d'Easton et vraiment intéressant. J'ai beaucoup aimé retrouvé Ella Ect... Et le personnage de Hartley et incroyable!
  • CDEV Le 21 Octobre 2018 à 17:44
    Je ne sais pas quoi penser de ce tome, juste que je suis extrêmement déçue après avoir adoré les 3 premiers. J’ai trouvé qu’Easton était trop donc l’extrême alors que dans les 1er je l’avais tant apprécié. Mais on voit à quel point il est torturé. Je n’ai pas trop accroché à la relation entre Hartley et lui. Très en dessous des précédents mais la fin rattrape un peu, tjs aussi WoW que les autres
  • Sissi la guerriere Le 20 Décembre 2018 à 13:45
    J'ai beaucoup aimé ce tome même si un peu déçue du comportement d'Easton vis à vis de l'alcool entre autre. J'adore la relation naissante entre Hartley et lui par contre.
  • Addiction Littéraire Le 22 Février 2019 à 10:03
    J'adore le personnage de Easton mais je n'ai pas réussi à le retrouver. Je trouve qu'il n'est pas pareil que dans les autres tomes. Ici on le fait passer pour le méchant, c'est toujours le même schéma : il foire, on lui en veut, il s'excuse. Et il y a au moins 60 pages qui sont loooooooongues !!
  • MercyThompson Le 03 Mai 2019 à 16:28
    Une romance que j’ai apprécié même si elle est tout de même moins percutante que la romance des tomes précédents.
  • LoupiotEnPapier Le 14 Mai 2019 à 09:33
    Un roman à l'image de ce que peut faire de pire Elle Kennedy. Un personnage masculin totalement immature, superficiel et sans aucune évolution du début jusqu'à la fin qui répète le même schéma de bêtise pendant tout le livre. Un développement de la relation très peu abordé avec un côté harceleur plus que gênant. Et des rebondissements très poussifs, une surenchère qui donne le tournis. Bof Bof
  • zazziou Le 11 Mai 2020 à 12:56
    Quelle déception! Aucun fond, personnage immature et enfant gâté même pas attachant! Quel dommage Easton était une valeur sûre dans les 3 premiers tomes! Bref ou comment un auteur s'enfonce quand il n'a pas su s'arrêter à temps! Dommage
  • yex Le 17 Septembre 2020 à 05:43
    Un peu déçue par le personnage d'Easton, que j'aimais bien dans les premiers tomes. Il me manque aussi le contrepoint : le point de vue de Hartley. J'aimais bien ce système de double narrateur...
  • Enola07 Le 25 Septembre 2020 à 23:56
    Un bon tome mais pas autant que les précédents. La plume reste addictive, l’histoire est sympa, ça se lit très vite et on a vraiment envie de savoir comment l’intrigue va se dérouler. Mais les personnages m’ont parfois agacé et la romance trop peu présente.Mais trop hâte de lire la suite car la fin, wouaaah !! Bref j’ai passé un bon moment, j’adore cette saga, mais ce tome n’est pas mon préféré
  • Sachiko-chi Le 22 Février 2022 à 22:42
    Une lecture pleine de suspens ! J'ai adoré rencontré Hartley, je trouve que c'est un personnage fort et intéressant sans avoir besoin d'en faire des tonnes. Easton est fidèle à lui-même, mais son addiction me pose problème, c'est excessif et pénible... L'entrée de Felicity me rappelle Jordan, c'est un peu dommage cette répétition... Par contre les autrices sont terribles avec cette fin !