Les héritiers de Sorcha, tome 3 : Au crépuscule des amants
Nora Roberts2015

15.6

L'amour entre Branna et Finbar est-il la clé pour combattre le mal et anéantir à jamais leur redoutable ennemi ?

Titre original : The Cousins O'Dwyer, book 3: Blood Magick (2014)

2018 Editions À vue d'oeil

Française Langue française | 615 pages | ISBN : 9791026902898

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | 416 pages | ISBN : 9782298117240

2015 Editions J'ai Lu

2014 [E-book] Editions Berkley Trade

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2014 | ISBN : 9780425259870

• Boreas Le 01 Octobre 2017 à 08:31
    J'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé la fin un peu hâtive... Quelques pages de plus m'auraient ravie !
  • Puratipasu Le 19 Octobre 2017 à 11:31
    Meilleur que le deuxième tome mais pas aussi bien que le premier. La fin est hyper brusque, j'étais un peu déstabilisée à 4h du matin quand je l'ai fini. L'écriture me paraît plus simple que d'autres saga de Nora Roberts et j'ai eu un petit manque sur l'intrigue, pas assez de mystère peut-être. Mais la magie est super bien traitée et c'est vraiment un bon moment de lecture cocoon.
  • C-C Le 13 Septembre 2018 à 22:41
    Une superbe trilogie, je suis triste de quitter les trois, plus trois, plus trois. Une belle lecture, fluide et pleine de rebondissements. Un véritable moment plaisir!
  • Jehia Le 01 Juillet 2019 à 07:59
    Clairement je n'étais pas suffisamment transporté par l'univers pour faire l'impasse sur une écriture simplette et une intrigue absente. Dommage, première fois que je suis déçu par l'auteur, première fois également que je la li dans ce registre.
  • Vicky Rouberte Le 31 Juillet 2021 à 22:03
    Un peu mieux que le 2ème, la parole est bien répartie, il y a quelques passages drôles, le problème est intéressant, les explications font sens, il y a quelques actions sympas. Je préfère quand même le 1er, là le mal incarné reste ridicule, il y a des répétitions, c'est cliché, il y a des moments gênants, les transitions sont brusques, le final va trop vite... Mais bon, une trilogie divertissante.