Les Hathaway, tome 2 : L'étreinte de l'aube
Lisa Kleypas2011

Saga Les Hathaway Terminée

16.7

Win est invalide des suites de la scarlatine. Merripen est un bohémien grand et sombre, qui a été recueilli par la famille Hathaway quand il était petit garçon. Il a toujours gardé sa passion pour Win secrète, croyant qu'une idylle ne serait jamais possible. Mais Win part dans une clinique privée, très loin de Merripen et du reste de sa famille, et son rétablissement est remarquable. Et quand elle revient, deux ans plus tard, c'est une femme changée. La passion explosive entre ces amoureux réprimés menace leur famille, leur avenir, et même leurs vies.

Titre original : Seduce Me At Sunrise (2008)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 7 juin 2017

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Edwige Hennebelle | 379 pages | Sortie : 26 février 2011 | ISBN : 9782290023617

2008 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

On en parle aussi sur le forum

• JessLivraddict Le 03 Février 2013 à 19:17
    Un second tome juste parfait qui m'a fair vibré et passer par un panel d'émotions fortes ! Je vous le recommande !
  • Aloesera Le 10 Février 2013 à 21:42
    Autant j'ai aime Win autant Merripen m'a agacée
  • Diane Livres Le 20 Avril 2013 à 08:14
    J'ai tout autant apprécié ce tome, et je suis contente que l'auteur n'est pas effacé complètement Amélia et Cam !
  • nane42 Le 02 Septembre 2013 à 07:42
    J'ai adoré ce deuxième tome, j'aime cette saga. J'ai hâte de découvrir la suite
  • Cookies Le 16 Septembre 2013 à 10:49
    Encore meilleur que le premier ; ) Le personnage de Winnifred s'étoffe et devient plus intéressant
  • Celdunord Le 03 Janvier 2014 à 19:39
    Aussi bien que le premier, j'ai juste adoré !! Super histoire, super couple, super intrigues, ...
  • jessaddict Le 07 Décembre 2015 à 20:52
    Ce deuxième tome est excellent ! On retrouve le mystérieux et sombre Meripen et la douce Winnifred.
  • Paulines readings Le 23 Juin 2017 à 13:21
    Super contente d'avoir pu lire ce livre enfin réédité!!! J'ai beaucoup aimé ce roman et particulièrement Winnifred. Kev est par contre assez énervant parfois. Pressé de lire le 3ème volet de cette série
  • DarkAthena59 Le 21 Octobre 2017 à 10:35
    Un très bon second tome avec un héros sombre et torturé mais si fort et mâle qu'on ne peut que succomber comme l'héroïne. Une belle histoire, avec son lot de révélations. Superbe lecture.
  • EldyG Le 04 Mars 2020 à 08:41
    Dans la continuité du premier, les personnages sont toujours aussi attachants et j'apprécie beaucoup les rebondissements et le rythme de cette série
  • ElBaathory Le 24 Novembre 2022 à 17:38
    Ce second tome reste dans la même veine que le précédent ainsi que dans la lignée de l’aperçu déjà réalisé par Lisa Kleypas. J’ai adoré ce savoureux mélange de légèreté et de maturité, porté par des personnages toujours aussi profonds et attachants et mettant à l’honneur un peuple bien peu représenté. J’ai hâte de continuer mon incursion au sein de cette famille imparfaite mais tellement humaine
  • Rosehill Cottage Le 23 Avril 2023 à 01:36
    Quel plaisir de retrouver les Hathaway !!! Une deuxième tome dans la même trame que le premier. J’ai passé un bon moment et j’ai hâte de continuer la suite. Cette famille et si attachante ! Certains passages sont un peu trop … mais ça ne gâche en rien la lecture. J’ai hâte de voir qui sera le personnage principal du prochain tome.