Les Guerriers de Landivar, tome 1 : Le Prince
Clara Nové2023

17.2

Quand elle se réveille dans le noir, avec un mal de tête atroce, Viktoria réalise très vite que si elle a froid ce n’est pas parce que la couverture a glissé. Prisonnière d’une cage au fin fond d’un sous-sol sordide, la généticienne découvre qu’elle n’est pas la seule à être enfermée.
Avec sa stature impressionnante et ses yeux d’un violet hypnotisant, l’homme emprisonné avec Viktoria ne ressemble à aucun autre. Alors qu’il est atteint d’une fièvre terrible, il ne peut se retenir d’embrasser passionnément Viktoria. Ce qui ne déplaît pas à la jeune femme ! Et lorsqu’ils réussissent à s’enfuir, leur rapprochement semble inévitable. Si la fièvre pousse Keïlar à rester près de Viktoria pour la protéger, la généticienne refuse pourtant de céder à ses désirs tant qu’elle n’aura pas de réponse. Car, elle en est certaine, Keïlar doit venir d’une autre planète…

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : B0BW9BNYSF

• cindyr Le 06 Avril 2023 à 01:11
    Un univers vraiment intéressant à découvrir, des scènes spicy à n’en plus finir, une romance palpitante et j’ai vraiment hâte du second tome qui devrait être sur Lagmar, le meilleur ami du prince. Une romance mêlant la science-fiction et la fantasy, entre action et suspense, les événements s’enchaînent sans nous laisser de répit, une plume à découvrir.