Les Gouttes de Dieu, tome 02
Tadashi Agi et Shu Okimoto2008

Saga Les Gouttes de Dieu Terminée

15.7

Contraints de trouver un vin de remplacement au Cros Parantoux qu'ils ont cassé, Miyabi et Shizuku ont finalement abouti dans leurs recherches.
Mais celle qu'ils doivent séduire n'est ni plus ni moins qu'une riche héritière de négociants en vin. Parviendront-ils à jouer les illusionnistes ou leur ruse sera-t-elle éventée ? Et les fins talents de psychologue de Shizuku réussiront-ils là où le vin a échoué ?

Titre original : Kami no Shizuku, book 02 (2005)

2008 Editions Glénat (Seinen)

2019 [E-book] Editions Vertical

Anglaise Langue anglaise | 211 pages | Format : TXT | ISBN : 9781646590438

• _ananas_ Le 04 Mars 2016 à 23:02
    Bien, mais je trouve que ça part un peu trop dans tous les sens... Je préfèrerais rester concentrée sur la recherche des douze vins...
  • Sanguine Le 19 Avril 2016 à 19:50
    Ce tome n'aura pas su me convaincre autant que le premier ... Je me suis un poil ennuyée pendant ma lecture. Dommage ...
  • littlemeggy Le 13 Juillet 2016 à 21:20
    J'ai moins apprécié que le 1er tome, trop de personnages que j'ai du mal à reconnaître les uns des autres, de plus on perd un peu le fil de l'histoire.
  • Rafale Le 10 Septembre 2018 à 18:11
    Dans ce tome on approfondit la recherche des vins et on y découvre d'autant plus d'aspects que de nouveaux personnages apparaissent.
  • Coper Le 12 Mars 2019 à 22:17
    Un tome toujours très (trop?) orienté sur le vin et les vignobles. Cela complexifie grandement la lecture pour les néophytes, on décroche vite.
  • Mirou0022 Le 27 Mars 2024 à 09:13
    Ce second tome continue à nous en apprendre beaucoup sur le vin tout en mettant en place des personnages attachant et en ne s'éloignant pas trop des codes du manga, ce qui le rend divertissant.