Les Gardiens de la Galaxie
Collectif2022

Les héros les plus déjantés de l'univers!

Peter Quill / Star-Lord, l'adorable fripouille de l'espace ; Drax le Destructeur, le guerrier impressionnant et indomptable ; Gamora, la tueuse la plus dangereuse de l'univers (et accessoirement, la fille de Thanos) ; Rocket Raccoon, le raton laveur parlant, amateur de gros calibres ; sans oublier Groot, l'arbre gigantesque et peu loquace qui ne s'éloigne jamais de Rocket. Ensemble, ils forment les Gardiens de la Galaxie, une famille de héros dysfonctionnelle, mais irrésistible !

Cet album contient les épisodes Guardians of the Galaxy : Best story Ever (2015) 1 (première histoire), Guardians of the Galaxy : Galaxy's most wanted (2014) 1, Guardians of the Galaxy : Tomorrow's Avengers (2013), Guardians of infinity (2015) 1 et 2. Écrits par Tim Seeley, Will Corona Pilgrim, Brian Michael Bendis, Jason Latour et Robbie Thompson, et illustrés par Reilly Brown, Iban Coello, Jacopo Camagni, Andrea Di Vito, Michael Avon Oeming, Michael Del Mundo, Ming Doyle, Yves Bigerel, Jim Cheung, John Dell, Walden Wong et Guillermo Ortego.

Titre original : Guardians of the Galaxy (2022)

2022 Editions Panini (Marvel)

Française Langue française | Traduit par Laurence Belingard, Makma/Mathieu Auverdin, Makma/Benjamin Viette | 55 pages | Sortie : décembre 2022 | ISBN : 9791039111904