Les gardiens de Camelot, tome 1 : Le douzième chevalier
Victoria Sue2021

Pour combattre un mal ancien, la plus grande arme qu'un héros puisse avoir, ce sont ses compagnons. Voilà des siècles, Morgane, sur le point d'être vaincue par Arthur, lança son dernier sortilège en envoyant des démons à travers le temps. De nos jours. Merlin a toujours détesté son prénom. Son père était obsédé par les légendes arthuriennes. Et si son décès prématuré a laissé Mel accablé de douleur, il n'est quand même pas prêt à gober les mensonges grotesques de cet Anglais qui se dit chevalier et résolu à anéantir les forces du mal. Fils de roturier, Lancelot n'était pas destiné à devenir chevalier. Tout comme il n'était pas préparé à être catapulté dans ce monde moderne qu'il n'a pas été entraîné à protéger. Propulsés au milieu d'une lutte vieille de plusieurs siècles, les deux hommes devront s'allier dans une course désespérée pour sauver l'humanité. Mel et Lance pourront-ils vaincre le plus grand ennemi que la terre ait jamais connu ? Ou découvriront-ils en chemin que le véritable danger a toujours été l'oeuvre d'un coeur brisé ?

Titre original : Guardians of Camelot, book 1: The Twelfth Knight (2019)

2021 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Terry Milien | 344 pages | Sortie : 26 avril 2021 | ISBN : 9791038119321

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Terry Milien | 341 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9791038119321

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Terry Milien | 344 pages | Format : AZW | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : B08Q4C4ZKC

• CDEV Le 14 Mars 2021 à 13:26
    Je dois dire que je suis pas adepte de ce genre d'histoire ms j'ai été emballée dès les 1ères pages.On est vite mis dans le bain.Le jeu du chat et de la souris entre ces 2 hommesm'a bcp frustrée.J'ai eu le cœur serré pour Mel qui s'est tjs senti rejeté et qui une fois de plus l'est par Lance qui refuse de voir qui il est pour lui. Ça m'a trop fait mal.Cette histoire est très addictive, bien écrit
  • IYMP Le 28 Juin 2021 à 15:31
    Un premier tome qui nous lance dès les 1ères pages dans l'univers et qui jusqu'au bout nous laisse aucun temps mort. Il y a des tonnes d'informations sur la légende et il faut être bien concentré. Lance et Mel m'ont beaucoup plu, Mel m'a fait mal au coeur par ce qu'il a vécu et ce qu'il vit encore. Les gardiens sont tous intéressants et on a envie de connaître leur histoire. Très bonne lecture.