Les Gardiens
Joris Nguyen

Depuis la nuit des temps, la magie blanche et la magie noire se livrent une guerre sans merci. Réfugiés au sein d’un monde parallèle, les gardiens sont chargés de protéger le monde des hommes contre les puissants sorciers des forces maléfiques.

Un jour, après une période relativement paisible, ils découvrent l’existence d’un complot de la magie noire. Un de ses soldats aurait infiltré jusqu’à cœur de la magie blanche, dans le but d’exterminer ses adeptes. La guerre reprend alors avec plus de ferveur que jamais. Les gardiens parviendront-ils à triompher de leurs ennemis ?

Dans Les Gardiens, Joris Nguyen propose de partir sur les traces de combattants hors du commun. Une aventure pleine de suspense et de sensualité !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 261 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9791040522041

• cocomb3 Le 09 Mai 2023 à 13:44
    Abandon - Les trop nombreuses fautes d'orthographe, les phrases mal tournées et le très mauvais usage de la virgule m'ont rapidement frustrée. Cela décrédibilise l'histoire et rend la lecture désagréable... Moi qui accorde une grande importance à la manière d'écrire, il me semblait impensable de poursuivre ma lecture. Dommage, car le résumé faisait envie.