Les frères Malory / Les Malory, tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours
Johanna Lindsey2012

15.5

Depuis l'enfance, Julia Miller est promise à Richard Allen, même si elle l'a haï au premier regard. Heureusement, Richard a eu le bon goût de disparaître aux Caraïbes. Neuf années se sont écoulées. Désormais seule à la tète des affaires familiales, Julia songe à annoncer la mort de Richard. Il va pourtant réapparaitre brusquement dans sa vie, attiré à Londres par la présence d'une femme qui le subjugue : Georgina, l'épouse du redoutable James Malory, qu'il compte bien séduire envers et contre tous. Bien sùr, Julia et Richard se détestent toujours autant mais, dès lors, ils vont s'acoquiner dans le but de rompre ce maudit contrat qui les lie de manière irrévocable.

Titre original : That perfect someone (2010)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 376 pages | ISBN : 2290039950

2012 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 555 pages | Format : ePub | ISBN : Inconnu

• Tachan Le 27 Février 2012 à 10:25
    Encore une déception avec ce tome en dent de scie. Tout commence bien mais très vite l'auteur tombe dans le travers de vouloir tout compliquer et dramatiser à outrance et ça ne passe pas. Le passage sur le bateau était risible tellement il était artificiel. Je n'ai pas su adhérer à leurs sentiments.
  • NonoReading Le 25 Novembre 2017 à 14:42
    C’est une romance historique sans grandes surprises. Mais l'histoire est un peu mieux .
  • JiWonRead Le 05 Avril 2024 à 12:32
    C'était sympas. On s'éloigne un peu de la famille Malory-Anderson, mais ce n'est pas un mal. L'histoire est un peu décousu, mais j'ai trouvé des passages très drôle, ce qui pardonne les quelques moments plus "mous".