Les frères Malory / Les Malory, tome 07 : Voleuse de coeur
Johanna Lindsey2006

16.3

Pour aider un ami, Jeremy Malory a besoin des services d'un habile pickpocket. C'est dans une sordide taverne qu'il le trouvera, ou plutôt qu'il la trouvera. Car c'est une toute jeune voleuse, Danny, qui va bientôt devenir sa complice et sa protégée. Elle le guide dans les bas-fonds de Londres. En échange, il lui apprend à se comporter en lady. Peu à peu, une irrésistible attirance naît entre eux. Mais, quand un inconnu tente d'assassiner Danny, celle-ci comprend qu'elle, l'enfant trouvée, doit avant tout élucider le secret de sa naissance si elle veut avoir une chance de vivre pleinement son amour.

Titre original : A loving scoundrel (2004)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2006 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 28 Septembre 2011 à 17:50
    Une histoire originale. J'ai aimé que l'auteur aborde le thème des bas-fond, des orphelins et de leur devenir. L'héroïne est drôle et attachante. Son ignorance est touchante. Et Jeremy, qu'on a suivi depuis les débuts, est un vrai libertin dans toute sa splendeur (rires).
  • Arcaalea Le 31 Juillet 2013 à 14:52
    J'aurai préféré un peu plus de surprises, un peu plus de caractère pour le personnage de Jeremy que j'adore depuis le début de la saga ! Surtout que Danny prend toute la place dans le récit et... Même si c'était sympa, j'aurai préféré que Jeremy ait un peu plus d'importance !
  • Annafaitsonblog Le 25 Avril 2019 à 08:56
    J'ai beaucoup aimé ce tome, j'ai trouvé qu'il changé un peu des précédents, avec ce thème des quartiers pauvres / malfamés.. Par contre, c'est vrai que l'histoire s'est pas mal concentrée sur Danny et beaucoup moins sur Jeremy, qui est pourtant un personnage important de la saga.