Les frères Malory / Les Malory, tome 02 : Tendre rebelle
Johanna Lindsey1995

15.4

Adossé avec nonchalance au chambranle du balcon, les bras croisés, il balaie lentement la salle de bal du regard. Ses yeux se fixent sur elle avec une expression à la fois moqueuse et distante, s'attardant juste un peu trop longtemps. De larges épaules, de longues jambes musclées, il dégage une extraordinaire sensualité. Roslynn en a le souffle coupé. Il fait justement partie de ces hommes contre lesquels on l'a mise en garde : les séducteurs. A éviter à tout prix ! D'autant que c'est d'un mari dont elle a besoin. Pas d'un amant. Cet inconnu ne fait absolument pas l'affaire. D'ailleurs, c'est bien dommage ! Sans le savoir, Roslynn vient de sceller son destin...

Titre original : Tender rebel (1988)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : ? 9782290261712

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 406 pages | Format : ePub | ISBN : Inconnu

2006 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2016 Editions ASA

Portugaise Langue portugaise | Traduit par Ana Sofia Pereira | 382 pages | ISBN : 9789892335667

• Tachan Le 28 Septembre 2011 à 17:34
    Un 2e tome qui reprend la même recette que le précédent et qui a les mêmes écueils du coup. Mais j'ai trouvé les personnages encore plus attachants. On découvre de plus en plus la famille Malory pour notre plus grand régal. Par contre, dommage d'avoir expédié si vite l'intrigue autour de Roslynn.
  • Luna05 Le 20 Mars 2012 à 15:39
    Un tome du même acabit que le précédent mais qui aurait mérité une meilleure héroïne, heureusement la présence d'Anthony, James, Jérémy et Regina pallie à ce défaut. Le prochain roman aura pour héros James et je ne cache pas que j'attends beaucoup de ce livre.