Les frères Maddox, tome 5 : Beautiful funeral
Jamie McGuire2016

Saga Les frères Maddox Terminée

16.8

Après onze ans passés au service du FBI dans le plus grand des secrets, Travis Maddox n’hésite pas à trahir sa couverture en abattant Benny Carlisi alors que ce dernier était sur le point de tuer Abby Maddox, sa femme. Si la tête du chef de clan mafieux le plus violent de Vegas vient de tomber, la vengeance des Carlisi s’annonce sanglante : jamais les frères Maddox n’ont couru un si grave danger. La pression monte et la famille se divise. Mais tandis que l’heure des règlements de compte a sonné, qui pourra protéger Travis ?

Titre original : Maddox Brothers, book 5: A Beautiful Funeral (2016)

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782290146231

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Agnès Girard | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782290146231

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 238 pages | Sortie : 2 août 2016 | ISBN : 9781534623576

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 238 pages | Format : ePub

• Emy3489 Le 06 Février 2018 à 23:36
    Un dernier tome pas nécessaire. Beaucoup trop sombre, nous ne sommes pas habituer. Avec cet opus, l'auteur gâche les 4 précédents. Les frères sont présents mais se déchirent, les femmes prennent partis... Des secrets et une mise en scène énorme pour arriver au dénouement qui est baclé. Nous avons droit aux POV de tout le monde, ce qui est un plus mais je suis déçue, elle aurait pu/dû faire mieux !
  • Aurore62128 Le 08 Février 2018 à 15:22
    Que dire .... a part un immense BRAVO a l'auteur pour avoir écrit un tel roman rempli de secrets de mensonges, de trahisons, de révélations, des larmes, des cris, de la joie, de le tristesse .... de l'amour. On découvre les frères Maddox différemment, quelques années plus tard ... un tome plus sombre mais tellement plus réel ... MERCI
  • Ceriseee16 Le 10 Février 2018 à 14:44
    Le tome de trop . Trop est le mot qui le décrit . Trop d’histoire. Trop de points de vue . Trop de tout . Un tome pour rien. Je regrette
  • IYMP Le 19 Février 2018 à 18:29
    C'est avec un petit pincement au coeur que je quitte les frères Maddox qui resteront sans aucun contexte ma fratrie préférée. Dans ce tome, il y a des mensonges et les frères se déchirent mais ressortent plus fort et uni. L'auteur manie avec brio son histoire et on sourit, on a la boule au ventre, on pleure. Cette saga restera l'une de mes favorites.
  • Marina Avis de Livres Le 20 Février 2018 à 08:32
    Comme son titre le laisse présager, Beautiful Funeral est le tome le plus sombre de la saga The Maddox Brothers… Mais Jamie McGuire nous livre une histoire intense en émotion que j’ai dévoré d’une seule traite. A LIRE !
  • Vaniiille Le 21 Février 2018 à 00:49
    J'avais très peur de lire ce tome ! Et même si j'ai eu beaucoup de mal au début de ma lecture parce que ce dernier tome est le plus sombre de la saga. Au fil des pages je veux moi aussi des réponses aux questions qu'on se pose depuis le début ! Un cocktail de mensonges, de trahisons, de révélations, de tristesse, de joie, de secrets et d'amour. Je suis très triste de quitter les MADDOX !!
  • Eduam Le 25 Février 2018 à 11:14
    J’ai adoré cette fratrie, certaines histoires m’ont plus attachée a elles que d’autres et je trouve que ce dernier tome conclue bien la saga, même si j’aurai aimé qu’il soit un peu plus long encore et nous détaille un peu plus chaque personnage ... mais cette alternance de chapitre/point de vue était vraiment un plaisir de lecture pour moi ... je ne voulais pas quitter les frères Maddox !
  • CDEV Le 03 Mars 2018 à 17:34
    J’ai adoré cette fin de saga !! J’ai aimé avoir le ressenti de chacun des personnages quelle superbe idée de l’auteur ! Je n’ai pas du tout était déçue. Nous apprenons enfin le fin mot de tous ces mensonges appris au fil des tomes. A la fin du livre, les larmes ont coulé abondamment ! Quitter les frères Maddox c’est comme si je quittais un être cher !
  • Bouquineuse_compulsive Le 09 Mars 2018 à 08:22
    J'ai beaucoup aimé cette fin. Le fait de les revoir tous plus installés et toujours amoureux. Ici, nous entrons dans le quotidien des frères Maddox et les épreuves que s’apprêtent à vivre cette famille seront sans doute les plus dures, mais les difficultés n’ont jamais fait peur à aucun membre de cette famille.
  • Laurinevai Le 15 Avril 2018 à 15:23
    L'auteure nous offre ici un portrait de tous les personnages que nous avons rencontré depuis le premier tome. J'ai été contente de retrouver tout le monde et de suivre leur évolution. Des épreuves vont venir mettre leur nerfs et sentiments à rude épreuve. La fin était un peu de trop grosse à mon goût. Une dernier chapitre très émouvant qui conclu parfaitement la saga !
  • DarkAthena59 Le 22 Mai 2018 à 02:45
    J'ai démarré ce tome avec des à priori du fait du titre et des avis mitigés. Et j'ai terminé ce dernier tome les larmes aux yeux et le cœur déchiré. J'ai retrouvé avec plaisir les membres de la famille Maddox, même si c'est dans une atmosphère pleine de tensions, au point de contrer parfois les tomes précédents. Mais la fin dramatique et un sentiment d'inachevé ont quelque peu atténué le plaisir.
  • jessaddict Le 10 Juin 2018 à 22:04
    Un final grandiose, qui surpasse le reste de la saga. Nous retrouvons la famille Maddox comme on ne l'a jamais vu. Nous y découvrons de l'action, des revelations, des émotions déchirants. Un tome qui clôt magnifiquement la saga même si j'en voulais encore plus !
  • AuroreBouquine Le 25 Août 2018 à 01:00
    Quand on aime, quand on adore une saga, il est difficile de dire au revoir à tous ces personnages auxquels on s'est attaché. Les couples que nous laissions à chaque fin de tome ont bien évolués. Les personnages ont grandi, ont mûri. C'est une lecture qui se dévore littéralement ! Coup de coeur pour ce final.
  • latornadedespages Le 25 Novembre 2019 à 15:38
    Fin d'une saga coup de coeur. Travis, Thomas, Trenton, Tyler et Taylor vont me manquer. À la fin de ma lecture je me suis sentie super triste de quitter une famille et une histoire que j'adorai ! Si vous n'avez toujours pas lu cette saga foncez maintenant !
  • Amandine lecture Le 30 Janvier 2022 à 08:32
    Malheureusement ce dernier tome est une déception pour moi. On a tous les points de vues mais finalement tout est survolé. Il y a trop de secrets ce qui provoque des disputes. Le dernier chapitre reste pour moi le meilleur beau et touchant à la fois histoire de ne pas finir sur un goût trop amer !
  • Lily Folies Le 08 Avril 2022 à 19:27
    C'est allée un peu trop vite pour clore cette saga, ce qui donné un petit goût de déception malgré que la fin m'ait tiré les larmes.
  • Aliya_hmdd Le 29 Octobre 2023 à 18:42
    Un tome avec un peu plus d’action que les précédents ce qui ne m’a pas déplu mais on sent que c’est un peu bâclé . Une saga pas trop mal mais rien de folichon c’est du déjà vu