Les Frères Lucas, tome 6 : Une nuit rêvée
Marie Jordan2022

15.4

Green Lucas n’a aucune idée de ce qui va lui tomber dessus.

Recherche :

Femme avec du cran et de la fougue pour m’aider à sortir la tête de mon fils de son cul.

Vous devez être indépendante et ne pas chercher à vous faire entretenir.

Avoir de la jugeote est un plus, mais il n’est pas nécessaire d’être une intello.

Si vous êtes rousse, nous ne pourrons donner suite à votre candidature, car mon fils semble avoir un faible pour ces dernières, et il a besoin qu’on le bouscule un peu.

Avec du caractère, mais souple également (et je ne parle pas de ce qui se passe dans la chambre à coucher, une mère n’a pas besoin de savoir ce genre de choses).

Point bonus si vous vous appelez Marguerite, Lily, Hyacinthe, Jasmine, etc.

Mais surtout pas Dahlia, c’est un non direct.

Vous devez aimer les enfants, notamment les garçons en pleine puberté qui découvrent que les filles sont en fait plus intéressantes que les jeux vidéo.

Dernier point, très important : vous devez détester tout ce qui touche au base-ball (point bonus si vous n’avez jamais vu un match, à la télévision ou en personne).

Si cette description vous correspond, à vous ou à quelqu’un que vous connaissez, vous pouvez postuler à l’adresse ci-dessous.

P.-S. : Vous devez aussi adorer les vaches.

Parfois, une mère doit prendre les choses en main.

Que les jeux commencent.

Titre original : Home Run (2022)

2023 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 16 janvier 2023 | ISBN : 9791038122789

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 326 pages | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2022 | ISBN : ? B0BBWFR96K

• CDEV Le 26 Mars 2023 à 12:42
    Lecture addictive mais qui me laisse perplexe vis à vis de Green. Le mec exècre Kage mais en une minute il veut faire sa vie avec et avoir un enfant. J'ai trouvé ça trop.D'ailleurs il m'a exaspérée mais Kage remonte le niveau par ce qu'elle est. A part cela j'ai adoré cette lecture revoir tous les hommes crayons, les sœurs fleurs et leur mère fofolle m'a ravi. Ce n'est pas mon préféré de la série
  • IYMP Le 11 Novembre 2023 à 10:57
    Ce n'est pas mon tome préféré mais j'ai adoré à fond. Dès les premières pages, je suis partie de fous rires en fous rires. La famille Lucas est vraiment incroyable. Green est un peu plus compliqué à comprendre mais petit à petit il s'ouvre et nous permet de le découvrir. Kage est une femme magnifique et forte avec toutes les épreuves qu'elle a vécu. Déjà hâte de retrouver cette famille.