Les frères Gamble, tome 3 : Garde du corps et quiproquos
J. Lynn2015

15.9

Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur. D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci… Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils cèderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.

Titre original : The Gamble Brothers, book 3: Tempting the bodyguard (2014)

2024 Editions Milady

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 27 mars 2024 | ISBN : 9782811224318

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2015

2015 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 30 octobre 2015 | ISBN : 2811215964

2015 Editions Hodder

2014 [E-book] Editions Entangled Publishing

Anglaise Langue anglaise | 259 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2014

On en parle aussi sur le forum

• jessaddict Le 20 Novembre 2015 à 14:36
    J'ai adoré ce troisième tome ! L'histoire est moins superficielle que les précédentes accompagné d'un peu d'action. Les deux personnages possèdent un fort caractère, Chandler est l'ainé des Gambles fait preuve de maturité et de sagesse. Et Alana n'est pas la vieille femme aigrie que je m'imaginais.
  • Elo Dit Le 10 Décembre 2015 à 21:16
    J'ai un peu plus de mal avec ce dernier tome, mais je l'ai tout de même dévoré ! Un cran en dessous des deux autres selon moi...
  • Elo Dit Le 10 Décembre 2015 à 21:16
  • Luxnbooks Le 24 Décembre 2015 à 00:51
    J'étais super emballée au départ, même si je n'avais aucun souvenir des tomes précédents et puis rapidement j'ai décroché. Le sexe envahit l'intrigue principal qui passe au second plan et au final la chute est trop rapide. J'attendais mieux. Dommage.
  • orfé27 Le 15 Janvier 2016 à 22:10
    j'avais vraiment très envie de lire se tome après les autres mais je dois dire que j'ai été un peu déçu, car il y a du sexe tout au long au points que j'ai eu un peu de mal a le lire, se qui est dommage car j'avais vraiment hâte de découvrir se tome
  • Hamisoitil Le 27 Janvier 2016 à 11:39
    Dans l'ensemble, l'histoire est pas mal mais j'ai trouvé trop long pour que tout soit bouclé en 2 minutes à la fin du livre. Ça, je n'aime pas trop. Trop facile. Trop simple. Mais c'était mignon. A vrai dire, j'ai largement préféré les tomes précédents. Pas mauvais mais pas l'extase non plus.
  • Nounoubl Le 13 Août 2017 à 18:51
    Choette petite série, ma préférence va au tome 2 car je trouvait qu'il a trop de sex dans le 3 et pas de surprise.
  • lamandarine Le 18 Avril 2019 à 21:37
    J'ai bien aimé ce troisième tome que j'ai préféré au 2e. J'ai découvert une Alana totalement différente de celle aperçue dans le tome précédent (et heureusement). Chandler n'est pas mal non plus dans son genre. Il y a beaucoup de scènes de sexe dans ce tome qui font un peu passer à la trappe l'intrigue concernant le harceleur et la fin est un peu trop rapide mais ça reste une lecture sympathique.
  • _stayinbooks Le 16 Avril 2024 à 17:08
    Un peu en dessous du tome précédent. Mais reste sympa, on a pu découvrir une Alana totalement différente grâce à ce tome. Pour celui-ci, on eu droit à une intrigue un peu plus corsé par rapport au deux autres tomes.. malheureusement les scènes explicites ont pris totalement le dessus sur tout ça, c’était un peu dommage, surtout qu’il y avait beaucoup de chose à pouvoir faire avec..