Les Frères Gallagher, tome 2 : Une passion nouvelle
Carrie Ann Ryan2020

17.0

La série Les Frères Gallagher par Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times, continue avec l’histoire du frère qui pense pouvoir tout gérer et la seule femme capable de tout changer.

Owen Gallagher aime que tout chez lui soit organisé à l’extrême. Si tous ses frères ont leurs propres tragédies et tensions personnelles à affronter, Owen reconnaît qu’il a plutôt la belle vie. Ou du moins, jusqu’à ce que son monde parfaitement agencé soit ébranlé sur ses fondations, le forçant à s’appuyer sur les autres. À présent, il doit guérir son corps et son âme tout en essayant d’ignorer sa voisine, aussi exquise qu’inatteignable.

Liz McKinley est angoissée, épuisée, certainement pas d’humeur à voir débarquer cet homme barbu et grincheux dans son service d’urgences. Après l’avoir remis sur pied, elle est déterminée à l’écarter résolument de ses pensées. Bien sûr, ce serait plus facile si sa meilleure amie et elle n’avaient pas acheté la maison voisine de la sienne. Maintenant, leurs chemins se croisent au quotidien et elle a de plus en plus de mal à dire non à l’homme maussade et blessé qui habite à côté. Mais elle a trop souffert dans sa vie, et même si ce Gallagher est trop beau pour être vrai, elle sait que parfois, satisfaire une envie de cette nature n’est pas la meilleure des idées.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 octobre 2020 | ISBN : B08JLD5M43