Les Fourchettes
Sarah-Maude Beauchesne2020

14.0

Les Fourchettes, c’est le nom du blogue lancé en 2010 par Sarah?Maude Beauchesne. Tout au long de sa vingtaine, elle alimente cette populaire plateforme qui lui sert d’exutoire, de journal intime. Ses meilleurs textes ont été rassemblés pour créer ce livre.

Au cœur de ces 24 courtes histoires, on apprend à connaître une jeune femme avide de péripéties et d’amours déchirantes. Il est question de passion, de jalousie, d’infidélité, de solitude, d’estime de soi… À travers cette quête personnelle, la fougueuse narratrice a surtout le profond désir d’apprendre à s’aimer. Surprenant, audacieux, touchant et drôle, le recueil de Sarah?Maude vise droit au cœur.

2020 Editions Hurtubise

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9782897815769

• Morgane Dye Le 07 Février 2024 à 01:10
    Une lecture à la forme très poétique, à laquelle je ne m'attendais pas. Portrait d'une femme qui se cherche dans le regard de l'autre et qui finit par se trouver dans la solitude.