Les Foulards Rouges, saison 2, tome 2 : So you wanna play with magic?
Cécile Duquenne2015

Saga Les Foulards Rouges Terminée

16.9

Récemment évadés de Bagne, la planète-prison désertique, Lara, Renaud et une poignée de Foulards Rouges ont atterri dans les eaux de la planète Bleue… Il est temps pour eux de plonger au cœur de ses intrigues politiques, celles-là même qui ont fait d’eux des criminels, et désormais des fugitifs.

Dès qu’il est sorti du coma, c’est une nouvelle évasion que Renaud a proposée à Lara, et qu’elle a accepté sans hésiter. Car si la jeune femme est prête à suivre jusqu’au bout celui qui a juré de défaire le Parti, elle a également besoin d’en apprendre plus sur les pouvoirs magiques qu’elle s’est récemment découverts… et pour cela, quel meilleur instructeur que celui qui a su transcender les savoirs tronqués dans lesquels on essayait de le contenir ?

2015 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 79 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juillet 2015 | ISBN : 978-2-8205-2265-8

• Frankie Le 25 Août 2015 à 11:46
    J'ai beaucoup aimé la tournure que prenait ce 2e épisode la saison 2. On en apprend davantage sur la magie et c'est intéressant.