Les fleurs sauvages, tome 2 : Star
Virginia C. Andrews2003

Saga Les fleurs sauvages Terminée

15.1

Star, une jeune Noire, est l'une des quatre adolescente que le Dr Marlowe a réunies pour une psychothérapie de groupe. Elle a connu une enfance très difficile. une mère alcoolique, un père qui les a abandonnés, son petit frère Rodney et elle. Gamine, Star a dû se débrouiller pour s'occuper de lui et lutter contre les services sociaux qui intervenaient sans casse. Puis, il y eut l'inévitable amant de la mère qui la terrorisait, la maladie de son petit frère, et finalement l'abandon. La mère de Star s'est enfuie avec son amant. Comment survivre à tant de malheurs qui s'enchaînent inéluctablement?

Titre original : Wildflowers, book 2: Star (1999)

2003 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Frédérique Le Boucher | 296 pages | ISBN : 2744165867

2003 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Frédérique Le Boucher | 159 pages | ISBN : 2290323144

1999 Editions Pocket Books

• Delphinema09 Le 06 Juillet 2022 à 22:15
    Une saga dont je n'attendais rien et qui se révèle surprenante, ce tome était touchant et beau, il m'a rappelé la chance que j'ai d'avoir ma famille telle qu'elle est. C'était émouvant et il me tarde d'en découvrir la suite.