Les fleurs de la mer Egée, tome 2
Akame Hinoshita2020

15.5

L'histoire se déroule au milieu du 15ème siècle dans la ville italienne de Ferrara.
Lisa rêve de parcourir le monde lorsqu'elle rencontre une fille de Qirm (maintenant : Crimée), nommée Olha. Olha souhaite se rendre en Crète puis revenir à Qirm afin de retrouver sa sœur disparue. En entendant cela, Lisa demande à voyager avec elle et c'est ainsi que leur voyage commença.

Titre original : Aege-kai wo Wataru Hana-tachi, book 2 (2020)

2020 Editions Komikku (Horizon)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 169 pages | Sortie : 14 mai 2020 | ISBN : 9782372874922

• Chronicles-of-the-Moon Le 17 Mars 2021 à 22:18
    Ce deuxième est habilement manié ! Les décors sont toujours aussi beaux et la lecture est moins lourde en informations historiques comparé au premier tome. On continue de faire de belles découvertes sur les différentes cultures et coutumes. On sent que la fin se rapproche, mais je voyais mal cette série en plusieurs tomes et que ça s'éternise. J'ai hâte de me procurer le tome final.
  • lacitadelledemeslectures Le 30 Octobre 2021 à 22:07
    Ce manga tranche de vie est absolument sublime. Nous avons des graphismes très doux en ce qui concerne les personnages et détaillés sur les décors les entourant. A travers ses différents périples, nos héroïnes nous font connaître diverses cultures et traditions.