Les filles pensent que... : ... il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver le prince charmant
Lucie de Paola et Diglee2011

14.8

Perchées sur dix centimètres de talons ou en Converse, les filles pensent ! Et leur cerveau est en perpétuelle ébullition. Lucie de Paola, une jeune trentenaire qui connaît les hommes sur le bout des ongles, nous dévoile tous ses secrets pour survivre dans la jungle du célibat. Elle soulève les questions que l’on s’est toutes posées : pour ou contre coucher le premier soir ? Passer la nuit chez lui ou chez soi ? On le rappelle ou on attend ? Les hommes sont-ils, eux aussi, des princesses ?

2013 Editions Le Livre de Poche

2011 Editions Michel Lafon

• Niline Le 05 Janvier 2012 à 22:10
    J'ai adoré !!! J'étais morte de rire du début à la fin !! C'est tellement nous !! :)
  • Dex Le 03 Octobre 2012 à 10:49
    On passe un très bon moment avec ce livre, drôle, léger !
  • ophelie.slow.books Le 14 Mars 2013 à 16:36
    Un livre à conseiller à toute copine devenue célibataire depuis peu... ! ;')
  • Voyages et Compagnie Le 13 Avril 2013 à 17:40
    J'ai acheté ce livre un peu par hasard lors d'une vente privée, et je suis ravie d'avoir découvert un univers aussi drôle et agréable ! Une belle surprise !
  • EloDesigns Le 21 Juillet 2013 à 11:33
    c’est un gros coup de coeur pour ce livre rempli de bonne humeur et de conseil pour notre recherche du prince charmant! A la fois plein d’humour et intéressant, le ton léger et la fraicheur de l’auteur vous séduiront à coup sûr.