Les Filles des Marins Perdus, tome 2
Teresa Radice et Stefano Turconi2023

17.4

- Maintenant que vous avez les informations que vous vouliez, donnez-moi l'argent que vous m'avez promis !
- Tu l'auras et bien plus encore, une fois que tu te seras occupée du capitaine.
- Comment ?!
- Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. On sait de quoi tu es capable, catin !

Titre original : Le Raggazi del Pillar (2021)

2023 Editions Glénat ([Treize étrange])

Française Langue française | Traduit par Laurent Laget | 128 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782344056394

• Étagère imaginaire Le 28 Mars 2023 à 09:03
    Encore un magnifique spin-off du chef d'oeuvre le Port des marins perdu. Ce duo ne sait faire que des miracles!
  • Tiboudouboudou Le 23 Mai 2023 à 09:10
    Mais que j'aime cette saga ... j'aimerais encore une petite dizaine de spin-off pour me sentir rassasiée ! Les dessins sont sublimes, les personnages TELLEMENT touchants ... Il y a une telle sensibilité, tant dans les traits que dans la plume : une vraie petite merveille !
  • Lepandarouxquilit Le 03 Juillet 2023 à 22:42
    Un tome bien meilleur que le précédent. Que c'est chouette de vivre toutes ces aventures !
  • Une Bulle de fantasy Le 17 Septembre 2023 à 18:09
    Une très belle suite. J'ai même préféré ce tome au précédent. Les personnages sont toujours aussi attachants, et qu'il est bon de voyager à cette époque et d'explorer des zones éloignées du monde. Les illustrations et les couleurs m'en ont mis plein les yeux. Une lecture qui fait du bien !