Les filles au chocolat, tome 8 : Cœur caramel
Cathy Cassidy2021

Une nouvelle aventure des filles au chocolat !
De retour de son académie de danse, Summer Tanberry (15 ans) a hâte de retrouver ses sœurs (dont sa jumelle) et de passer des vacances reposantes avec son amoureux, Tommy. Mais son arrivée est marquée par une catastrophe : un violent orage détruit la salle des fêtes, symbole de la vie locale.
Summer, bien décidée à montrer à tous qu’elle a surmonté sa maladie, monte un spectacle caritatif. Lorsque Sparks, son partenaire de danse, débarque pour l’épauler, Tommy a un comportement des plus étranges…

2021 Editions Nathan

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9782092490655

2021 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | 137 pages | Format : ePub | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9782092490662

• ACS Le 04 Juillet 2022 à 18:39
    Très bon livre qui relate l'anorexie et les TCA avec une certaine accessibilité afin que les lecteurs comprennent. Mais également la suite d'une histoire d'amour qu'on a déjà vu dans un tome précédent et qui a une suite très plaisante à lire. Bref, un livre qui se démarque de la saga. (17)
  • coeur_guimauve Le 30 Décembre 2022 à 15:49
    Ce livre était GENIAL !!! Le meilleur tome de la série sans aucun doute !
  • Mellosia Le 24 Février 2024 à 20:10
    Toujours contente de retrouver Summer et Tommy. L'histoire est toujours agréable à suivre, je regrette juste un peu que les personnages mettent du temps à communiquer.