Les filles au chocolat, tome 7 : Coeur praline
Cathy Cassidy2021

Le grand retour des Filles au chocolat !

Skye, 15 ans, s'apprête à passer un été ennuyeux à Tanglewood alors que toutes ses sœurs ont des projets excitants. C'était sans compter sur Georges, un garçon de passage, qui adore l'Histoire comme elle. Tous deux se lancent avec passion dans un combat pour sauver un cottage emblématique de la ville. Leur romance saura-t-elle passer le cap des vacances et devenir plus qu'une aventure d'été ?

2021 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | 151 pages | Format : ePub | Sortie : décembre 2021 | ISBN : 9782092490648

2021 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Anne Guitton | 217 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782092490631

• didinegc Le 18 Juillet 2021 à 18:09
    Encore une belle histoire sur le pouvoir de l'amitié, de l'entraide et de l'amour. Vivement le prochain tome prévu en octobre 2021 !
  • ACS Le 29 Juin 2022 à 13:47
    Super livre qui combine amour et fraternité. Comme dans les tomes précédents j'ai passé un moment merveilleux. (15)
  • Ramine 20 Le 15 Janvier 2023 à 13:14
    L'histoire est captivante, l'auteure garde son style incroyable
  • Ramine 20 Le 15 Janvier 2023 à 13:19
    L'histoire est captivante, l'auteure garde son style incroyable
  • Mellosia Le 30 Mars 2023 à 14:42
    Un tome sympa. Skye n'est pas le personnage que je préfère mais elle reste sympathique. L'histoire se laisse lire, les nouveaux personnages sont attachants. J'ai bien aimé ce qui tourne autour de Rose. Petit point négatif, on ne voit malheureusement pas beaucoup Summer.
  • Chrisbookine Le 07 Mai 2023 à 12:47
    Nous retrouvons Skye la rêveuse en ce début d'été où chaque sœur prend son envol. C'est tendre et les valeurs de l'autrice autour de la solidarité, de la bienveillance et de l'amitié sont à l'honneur. Mon petit moment douceur que je ne manque jamais.
  • tisha2007 Le 27 Septembre 2023 à 13:29
    Une jolie suite pour cette saga !
  • tisha2007 Le 27 Septembre 2023 à 13:29
    Une jolie suite pour cette saga !