Les filles au chocolat (BD), tome 09 : Coeur poivré
Cathy Cassidy2016

15.7

Loin des yeux : Finn a décroché un petit rôle dans un téléfilm tourné à Tanglewood pendant l'été dernier et a rencontre Skye. Il est devenu son petit ami. Il croyait que leur amour durerait éternellement. Mars il y a trois mois, au cours de théâtre, un petit caillou est venu se glisser dans sa vie... Il est tombé amoureux d'une autre fille. Elle rappelle Ellie. Fine ne sait plus où il en est.. Près du mur : Stevie, le meilleur ami de Coco va revenir à Tanglewood avec sa mère et sa soeur pour passer le réveillon. Il a peur que Coco l'ait un peu oublié. Mais les retrouvailles se passent merveilleusement bien. Cependant, il va se passer un drame pendant le réveillon. Coco et Stevie vont-ils s'en sortir ?

2019 Editions Jungle ! (Miss Jungle)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782822226196

• Apatac Le 03 Août 2021 à 17:58
    L'histoire de Finn et Skye n'a aucun intérêt par contre l'histoire de Stevie et Coco est toute mignone.
  • rosytta Le 16 Janvier 2023 à 21:49
    On suit l'évolution du couple que forment Skye et Finn ainsi que Coco et Stevie. Un tome sans vraiment d'intérêt, c'est mignon, version pré-ado, ça explore les sentiments de manière trop superficielle, je pense qu'il aurait fallu approfondir cette question de relation à distance par exemple.