Les filles au chocolat (BD), tome 08 : Coeur sucré
Cathy Cassidy2015

15.8

Deux nouvelles histoires des Filles au chocolat ! L'ETOILE DE LA SAINT-VALENTIN : C'est l'anniversaire de Summer et aussi la Saint-Valentin, et pour ce jour très spécial Tommy tient absolument à lui faire une surprise à la hauteur des sentiments qu'il a envers elle. Il espère bien que sa surprise fera renaître la passion de Summer pour la danse ! Et qu'elle reprendra peu à peu le goût de vivre ! DANS L'OMBRE DES PROJECTEURS : C'est la rentrée. Jodie, la meilleure amie de Summer, avec qui elle avait passé les auditions, intègre la Rochelle Academy, l'une des meilleures écoles de danse d'Europe ! Si Summer n'avait pas été malade, c'est elle qui serait à sa place. A peine Jodie est-elle arrivée qu'on lui fait comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue, qu'elle n'est que la remplaçante de Summer. Jodie commence alors à se culpabiliser... Comment pourrait-elle être à la hauteur ?

2018 Editions Jungle ! (Miss Jungle)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9782822225892

• rosytta Le 16 Janvier 2023 à 18:09
    histoire parallèle à celle de Skye qui se bat toujours contre son anorexie, il s'agit ici de suivre Jodie la fille qui est entrée à l'académie de danse à la place de Skye. C'était une histoire sympathique, avec des dessins et des couleurs bien choisies après sur le fond c'était sans plus.