Les filles au chocolat (BD), tome 07 : Coeur salé
Cathy Cassidy2018

15.4

Shay Fletcher, 15 ans, est le petit ami de Cherry. Sa passion pour la musique occupe une place importante dans sa vie, aussi, il est fou de joie lorsqu'un agent artistique le repère et lui propose un contrat. Seulement son père n'est pas favorable à ce qu'il en fasse son métier... Comment va-t-il réussir à le convaincre ? Voilà qu'en plus Honey, son ex-petite amie, demi-sœur de Cherry a soudain besoin de son aide. La situation est délicate, comment va-t-il pouvoir l'aider sans risquer de susciter la jalousie de Cherry ?

2018 Editions Jungle ! (Miss Jungle)

• DisnEloise Le 09 Septembre 2018 à 11:46
    Décevant ... La BD regorge d'ellipses et de moments cruciaux passés à la trappe ... Les moments importants sont rapides et bref contrairement aux éléments inintéressant à qui ont à accorder trop d'attention .Cette adaptation me semble très courte et moyenne contrairement au roman original (j'ai trouver que certaines illustration étais bâclées) néanmoins, cette lecture reste distrayante.
  • Ivredelivress Le 09 Août 2020 à 12:23
    Je n'ai pas accroché avec ce tome. J'avais adoré les 5 livres sur les filles mais la suite est trop simpliste. On a aborde des sujets moins profonds et je trouve ça dommage.
  • rosytta Le 14 Janvier 2023 à 18:12
    Un tome entre deux pour revenir sur l'histoire d'amour entre Cherry et Shay ainsi que sa passion pour la musique. J'ai bien aimé ce tome, la relation avec son frère est sympa. Cependant j'ai trouvé qu'on n'insistait pas assez sur les personnages comme Honey ou Cherry qui ne sont pas très présentent.