Les filles au chocolat (BD), tome 06 : Coeur cookie
Cathy Cassidy2017

15.8

Jake vient de découvrir qu'il a quatre demi-soeurs cachées : Honey, Summer, Skye et Coco. Il voit son quotidien avec sa mère à Londres tourner au cauchemar et n'a nulle part où se réfugier. Sauf peut-être chez ses demi-soeurs.

2017 Editions Jungle !

• Lesvoyagesdely Le 28 Janvier 2018 à 13:13
    Plus difficile d'entrer dans ce tome, après la révélation choc du tome précédent et comme on n'a encore jamais vu ce personnage, mais une fois ça passait, on accroche. Avis plus détaillé bientôt en ligne sur Izneo.
  • Ivredelivress Le 09 Août 2020 à 12:21
    J'ai adoré les illustrations mais j'ai trouvé que l'histoire été moins prenante que dans les tomes précédents.
  • Inessss Le 14 Janvier 2021 à 13:25
    C’est moins accrochant mais l’histoire reste simple
  • Inessss Le 14 Janvier 2021 à 13:25
    C’est moins accrochant mais l’histoire reste simple
  • rosytta Le 10 Avril 2021 à 15:14
    J'ai moyennement aimé cet opus. Je n'ai pas accroché sur l'histoire, ni sur le personnage de Jake qui ne m'a pas vraiment ému, Honey s'est quelque peu assagie mais elle n'a pas pour autant gagné en sympathie. Le père des filles est toujours aussi exécrable et Paddy toujours aussi avenant et adorable. Un réel contraste familial à chaque fois, après c'est assez redondant comme histoire même si chaqu