Les feux de la vengeance
Nora Roberts2007

14.7

A douze ans, Catarina Hale assiste à l'incendie du restaurant familial. Ce drame scellera son destin : elle entrera dans la police et traquera les pyromanes. Quelques années plus tard, Catarina est devenue enquêtrice et file le parfait amour avec Bo. Mais des évènements troublants surviennent : elle est épiée, son téléphone sonne en pleine nuit, ses proches sont menacés. Avec l'aide de Bo, Catarina va tenter de découvrir l'identité de celui qui a juré sa perte. Elle ignore qu'elle vient de mettre le pied dans un véritable brasier.

Titre original : Blue smoke (2005)

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 608 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9782290370223

2008 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 607 pages | ISBN : 9782290007396

2005 Editions Belfond

Française Langue française | 497 pages | ISBN : 9782714442154

• DarkAthena59 Le 19 Septembre 2023 à 20:07
    Voila un romantic suspens comme je les aime. Même si le pyromane se devine très rapidement, on est captivé à suivre la vie de Reena, car l'histoire se déroule sur une période de 20 ans. Les choses prennent donc le temps de s'installer. Entre la famille italienne et ce que ça implique, la ténacité de Reena, son histoire avec Bo et la folie du pyromane, tous les ingrédients sont là.