Les Femmes formidables à l'heure du choix
Alex Riva2018

14.8

Lorsque vous aviez fait la connaissance d’Emma, Alice, Andréa et Chloé, elles traversaient la fameuse crise de milieu de vie, fatiguées de tout gérer pour tout le monde tout le temps. Partir une semaine en Grèce avait été leur «grève des femmes formidables» et leur avait permis de mieux comprendre ce qui les avait conduites à cette situation, ce dont elles avaient envie et ce sur quoi elles pouvaient agir. À leur retour à Paris, l’imprévu avait décidé de s’en mêler. Pendant les mois qui avaient suivi, chacune avait tenté de mettre en place ses bonnes résolutions tout en intégrant Laurence à leur quatuor. Deux années se sont désormais écoulées, leurs vies ont évolué, pas toujours comme elles l’auraient souhaité, mettant à mal leur amitié et leurs projets. Toutes femmes formidables qu’elles sont, elles vont découvrir à leurs dépens qu’elles ne peuvent pas tout avoir et se retrouver à l’heure des choix. Choix conjugal, choix professionnel, choix familial, rien ne leur sera épargné!

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782290159842

2019 Editions France Loisirs (Piment)

2018 Editions Denoël (Romans français)

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 97822071412122

• la ptite tortue Le 03 Février 2019 à 00:05
    Mon préféré de la trilogie