Les félins de New-York, tome 1 : Amères désillusions
Laël Even Soris2016

14.2

L'un aime le danger que lui confère son travail

L'autre, sa petite vie rangée de policier sans histoire

L'un vit sa vie qu'au cours de missions spéciales

L'autre vit sa vie que pour faire valoir la justice

Leurs routes ne devaient pas se recroiser et pourtant…"

Un an plus tôt, au cours d'une perquisition pour trafic de peau animal, Gavin Forbes est blessé ainsi que d'autres agents, son coéquipier tué. Et les coupables en fuite.

Cowan Donovan, agent du SWAT et exécuteur pour le conseil des métas, est appelé en renfort auprès de la police de New York afin de les aider à trouver les responsables.

Ce que ni l'un ni l'autre n'avait pris en compte, c'était la passion qui couvait encore sous les braises de leur histoire passé, et l'étincelle qui jaillit lorsque leurs chemins se croisent de nouveau risque de les entraîner dans un dangereux jeu du chat et de la souris.

Jusqu’à ce que le passé que Cowan a chercher à dissimulé aux yeux Gavin et qui l’a contraint à se séparer de lui ne refasse surface. Menaçant de tout brisé sur son passage.

Et si les intentions des assassins étaient bien plus sombres qu’ils ont bien voulu le croire jusqu’à présent.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | Format : AZW | Sortie : 5 décembre 2017 | ISBN : B077NNC78B

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 417 pages | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 9782955152041