Les fantômes de Cassiopée
Céline Chevet2019

14.6

Rien ne prédestinait Kimi à se prostituer. Il est tombé en enfer comme on rate une marche. Le palais des Geishas, la maison de la Rose, le danger des parasites, l'énigme de l'homme-plante : tout cela ne le concernait pas. Il se trouve pourtant là, au mauvais moment, piégé par Alexiel et ses terribles secrets. Autour d'eux, les cadavres dansent et le mystère des fantômes de Cassiopée s'épaissit. Entre rage, amour et désespoir, Kimi se questionne : à quoi devra-t-il renoncer pour ne pas se perdre à jamais ?

2019 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : 9782376764717

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 172 pages | Format : ePub | ISBN : B07P2HXQYW

• La Parenthèse d'Axelle Le 23 Mars 2021 à 15:10
    Un roman vraiment prenant malgré des personnages souvent agaçants et des thématiques fortes qui auraient pu être mieux abordées. Je voulais le découvrir depuis longtemps, je ne regrette pas ! L'univers est plutôt complet, avec un côté très sombre dans les bas fonds d'une ville. La résolution est un peu précipitée. 15/20