Les familles d'âmes
Marie-Lise Labonté2003

13.5

Inspirée par les Anges Xedah et l'Archange Michaël, Marie-Lise Labonté nous dévoile un enseignement inédit sur l'âme. Elle décrit les 12 familles d'âmes actuellement en incarnation sur la Terre et nous révèle leurs actions. Le lecteur peut facilement identifier la famille d'âmes à laquelle il appartient et la position qu'il occupe au sein de celle-ci. Cette reconnaissance permet à l'âme de s'éveiller à sa nature divine, à son identité céleste.

2013 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 25 mai 2013 | ISBN : 9782290071960

2003 Editions Le Dauphin Blanc

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er mai 2003 | ISBN : 9782894360835

• Laulima Le 20 Décembre 2020 à 16:22
    Il est intéressant de connaître les différentes familles d'âme mais j'ai trouvé le livre compliqué et pas très fluide. L'idée des méditations est sympa mais difficile de lire et d'appliquer en conscience... Le sujet est intéressant, je chercherais une autre lecture!
  • Le lecteur du dimanche Le 17 Février 2024 à 11:35
    Un enseignement sur les différentes familles d'âmes venues s'incarner sur Terre en cette période importante d'évolution de celle ci.. C'est très intéressant, merci