Les Fabuleux
Arthur Ténor2013

14.7

Kovalch, un physicien de renommée mondiale, invente un hyper accélérateur de particules, permettant d’atteindre la frontière la plus ultime de l’univers physique…Une porte à travers laquelle Julius et sa fille Séréna, s’apprêtent à découvrir avec le Royaume des Sept Tours et son peuple pacifiste, Les Fabuleux…
Quelles menaces font peser l’Homme et ses instincts de conquérant sur cet univers à l’équilibre fragile ? De l’Homme ou des Fabuleux, qui mènera l’autre à sa perte ?

2013 [E-book] Editions Scrineo (Jeunesse)

Française Langue française | 365 pages | Format : ePub | Sortie : 14 mars 2013 | ISBN : 9782367400341

2013 Editions Scrineo (Jeunesse)

• Sita Le 21 Mars 2013 à 16:10
    J'ai trouvé la narration et les personnages très froids et ai eu énormément de mal à entrer dans ce roman.
  • DarkHawk Le 30 Mars 2013 à 21:22
    Les Fabuleux est un roman agréable mais sans plus.
  • Asuna Le 01 Avril 2013 à 15:42
    Un coup de coeur ! J'ai aimé l'ambiance qui se dégage de ce livre, l'histoire, même s'il les descriptions manquent un peu à mon goût ^^
  • Anastasia.B Le 04 Avril 2013 à 15:31
    Pas franchement un coup de coeur, je laisse ce plaisir à d'autres, je n'ai pas été transporté.
  • cerisia Le 05 Avril 2013 à 23:08
    J'ai adoré ce roman, merci Livraddict pour cette lecture absolument génial !!!
  • Berellyn Le 06 Avril 2013 à 23:54
    J'ai beaucoup aimé ce livre et j'ai hâte de lire les autres romans de cet auteur !
  • smellslikerock Le 23 Avril 2013 à 09:20
    Une lecture agréable même si je ne suis pas fan de science fiction. Une histoire prenante et des personnages intéressants que j'ai beaucoup apprécié
  • yiayiounedu31 Le 28 Avril 2013 à 20:28
    Un magnifique roman qui ma apporter dans un magnifique rêve !