Les Euménides, tome 1: Alexandra
Liz H. Richardson2021

15.1

Alexandra est une sorcière, mais elle n’est pas que ça! Métamorphe par son père, elle réintègre leur unité d’élite, les Guardians, lorsque des disparitions surviennent au sein de son peuple. Avec sa meilleure amie, Isabella, elle plonge au cœur de l’enquête. Mais entre attentats et complots, il devient difficile de savoir à qui se fier. Peut-elle réellement faire confiance à son entourage? Ces disparitions auraient-elles un lien avec celle de sa plus jeune sœur, Megan, survenue dix ans plus tôt?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2021 | ISBN : B08WRCRXLD

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 337 pages | ISBN : 9798708015570

• Lerefletdeslivres-withney Le 23 Mars 2022 à 00:06
    une lecture avec quelques petites choses qui m’ont perturbé, mais qui m’a malgré tout donné envie d’en savoir plus. Une intrigue vraiment prenante et une fin qui me pousse à vouloir absolument continuer?! Je veux vraiment lire le tome 2 pour voir ce que nous réserve la suite?!
  • cindyr Le 28 Juin 2022 à 17:58
    Un urban fantasy choral qui rend l’histoire encore plus vivante, vue qu’on se retrouve avec différents points de vue pendant la lecture. C’est addictif, fluide, passionnant et surtout très intrigant, je n'ai qu’une hâte y retourner dans cet univers, entre rebondissements, actions, trahison et romance, une super découverte
  • cindyr Le 28 Juin 2022 à 19:16
  • kiki chieuse Le 24 Février 2023 à 15:45
    Je me suis sentie vraiment bien avec cette lecture, j’ai trouvé que tout y est bien dosé. J'adore l'univers, j'adore les personnages mais aussi l'ambiance du roman, les références, etc. Bref, un coup de cœur ! Une fin avec plusieurs choses en suspens, c'est quelque chose que j'aime. L'idée que des choses importantes m'attendent dans la suite me met l’eau à la bouche !