Les étoiles filantes, tome 4 : Honey
Virginia C. Andrews2001

Saga Les étoiles filantes Terminée

12.2

FAIBLE

À dix-sept ans, Honey n'a jamais quitté sa ferme de l'Ohio, tenue par la poigne de fer d'Abraham Forman, aïeul honni, redouté par le reste de la famille : ses adorables parents, l'oncle Simon - magicien des fleurs traité comme un esclave par le grand-père -, enfin, l'oncle Peter, lumière et joie de la maisonnée.
Première tragédie de l'existence de Honey : la mort de Peter. Il venait de lui faire don d'un Stradivarius, violon d'exception qui devait bouleverser sa vie.
Elle se lie d'amitié avec un camarade de classe pianiste virtuose. Dès lors, les foudres de l'aïeul se déchaînent contre elle avec une violence incroyable. Quel sinistre secret dissimule une telle hargne ? Peu importe, puisque Peter, le cher oncle disparu, veille sur elle. Et son violon sera son sauveur.

Titre original : Shooting Stars, book 4: Honey (2001)

2005 Editions J'ai Lu

2001 Editions Pocket Books

• Delphinema09 Le 30 Octobre 2017 à 10:05
    Un tome moins prenant que les autres, avec un peu trop de "morale" et un secret de famille pas si terrible que ça.