Les étoiles de la fortune, tome 1 : Sasha
Nora Roberts2016

16.1

Sasha Riggs est hantée par des songes qui lui inspirent des tableaux extraordinaires. Décidée à découvrir l’origine de ces visions, elle comprend que tout commence sur l’île de Corfou, par laquelle elle se sent irrésistiblement attirée. Sur place, elle fait la rencontre de personnes qui lui semblent familières, qu’elle a côtoyées à maintes reprises dans ses rêves. Il y a Riley, Doyle, Annika, Sawyer, mais aussi le mystérieux Bran. Tous ont été appelés ici pour la même raison : retrouver l’Étoile de Feu, un astre fabuleux autrefois créé par une déesse...

Titre original : The Guardians, book 1: Stars of fortune (2015)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 2290131261

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Anaïs Goacolou | 380 pages | ISBN : 2290131261

• Vicky Rouberte Le 27 Juin 2017 à 20:10
    Première romance fantastique de l'auteure si je me trompe pas... et c'est un sacré premier tome ! Il en dévoile pas mal à son rythme, la mythologie et les espèces sont intéressantes. En plus c'est juste parfait à lire à cette période estivale ! Je le conseille vraiment aux amoureux des deux genres ! Un bijoux du genre et vivement la suite !
  • Sobro Le 29 Avril 2018 à 10:13
    Cette trilogie a tout des contes modernes, le côté enfantin en moins: les déesses protectrices des mondes, la malédiction lancée par celle qui veut tout détruire et la rencontre de héros venant de différents horizons, unis das une quête pour sauver empêcher la destruction de tous les univers.
  • Iorek Le 08 Juillet 2020 à 22:39
    Un très bon premier livre, des personnages tous aussi mystérieux les uns que les autres mais qui vont finir par s'ouvrir et former une équipe de choc. Une trilogie entre romance et légendes ... Si vous hésitez, je ne peux que vous conseiller cette trilogie qui a su trouver le bon équilibre !