Les étoiles brillent plus fort en Laponie / Les étoiles naissent en Laponie
Laëtitia Baillet2021

13.4

Keenan a perdu sa femme d’un accident de voiture le laissant seul pour élever Inès. Il a sombré dans la dépression et s’est juré de ne plus jamais tomber amoureux afin de se consacrer entièrement à sa fille.
D’ailleurs cette année il réalise son rêve et l’emmène visiter le village du père Noël.
Là-bas, ils vont retrouver Mia, la maîtresse de la petite pour la plus grande joie de cette dernière…
Keenan va apprendre à la connaître, mais arrivera-t-il à baisser les barrières menant à son cœur?

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 201 pages | Format : ePub | ISBN : B0BP4H7XML

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2021 | ISBN : 9798495252332

• 1Shoe1000Books Le 26 Février 2023 à 22:00
    Très déçu de cette romance de noël qui ne parle presque pas de la Laponie, de l'hiver ou de Noël d'ailleurs. Des personnages simples. Une histoire comme on en a déjà vu auparavant. Je me suis vraiment forcée à ne pas abandonner ma lecture. Dommage, j'aurai adoré aimer ce livre ! Ce sera pour une prochaine fois.
  • cinhre Le 18 Décembre 2023 à 07:51
    Commençons par le positif. Une écriture fluide, en douceur. Le personnage d'Inès mignonne et attachante, elle est vraiment t'choupi cette gamine. J'ai trouvé les 2/3 du livre agréable, détente, sans prise de tête. Par contre ça part en vrille, trop rapidement, banalement. Et puis surtout la Laponie, l'hiver, Noël sont vraiment trop secondaire.
  • Marinette and Books Le 31 Janvier 2024 à 21:15
    Une petite romance sur fond de Laponie (mais que sur la moitié du roman) très rapide à lire mais j'ai passé un bon moment de lecture.