Les Enseignements Premiers Du Christ
Daniel Meurois2013

18.0

Ce livre, qui nous présente le Maître Jésus dans son contexte quotidien et dans son intimité auprès de ses proches disciples, femmes et hommes, constitue sans aucun doute une base de données unique et un important outil de réflexion… un chapelet d'images et de parfums suscité par la magie de chacun des instants vécus aux côtés du Christ, un appel à davantage de vérité. Plus de vingt ans après "De Mémoire d'Essénien", Daniel Meurois continue de nous retransmettre l'enseignement qu'il a reçu auprès de Celui qui a tout changé. C'est plus que jamais le témoin oculaire qui s'exprime, laissant dérouler le fil de ses souvenirs sur le ton d'une confidence rare. Un portrait différent du Maître et la révélation des aspects les plus cachés de son enseignement en résultent donc, venant bouleverser une fois encore nombre d'idées reçues et ressuscitant de façon émouvante le Souffle des premiers Temps christiques. Avec cet ouvrage, Daniel Meurois nous livre ici un nouveau témoignage vivant, de première main, dont la portée et le coeur sauront alimenter ceux qui cherchent à toujours mieux laisser parler l'Esprit en eux.

2013 Editions Le Perséa