Les enquêtes du commissaire Dell'Orso, tome 5 : J’ai tué maman
Jean Dardi2020

Un serial killer tue aveuglément dans les rues de Paris. Des femmes sans défense dont il mutile atrocement le visage.
Attisée par les médias, la psychose gagne. On n'ose plus sortir, on se calfeutre, on gamberge. Pour se rassurer, on épie, on espionne, on suppose, on dénonce... Comme aux heures les plus noires de notre Histoire.
Les flics sont sur les dents, impuissants à contrer les plans macabres du tueur.
Prenez le commissaire Dell'Orso par exemple, l'as du 36 en charge de l'affaire, qui se dépense corps et âme sans résultat. Imaginez l'horreur dans laquelle il se trouve plongé quand il apprend que sa propre femme vient de tomber dans les griffes du psychopathe.
Vous pouvez lui faire confiance, ça va chier grave...

2022 Editions Inceptio (Thriller)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9782384110254

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par 979-8658829647 | 357 pages | ISBN : 9798658829647

• marie39 Le 30 Septembre 2020 à 21:54
    De retour de son enquête dans les Alpes (voir L’ogre) qui a été assez éprouvante, le voilà de nouveau confronté à un psychopathe machiavélique. En effet, cette histoire macabre lui est particulièrement personnelle… et ne lui laissera aucun répit. Le commissaire Dell’Orso épaulé par sa fidèle équipe, va tout mettre en oeuvre afin de mettre fin aux agissements de ce tueur redoutable. À lire...
  • Angelic Sword Le 06 Décembre 2022 à 20:41
    Un tome particulièrement sanglant et même macabre avec un tueur retors. L’auteur n’épargne personne ! Gio est toujours aussi attachant, surtout qu’il est directement touché par cette enquête. La tension est présente, le côté compte à rebours fonctionne bien. Pas un coup de cœur en raison des détails trop crus mais c’est un ressenti personnel qui ne remet pas en cause les qualités de l’enquête.